Un petit tour de France

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Un petit tour de France

Bonjour tout le monde

Je vous propose de faire un petit tour de France en disant chacun:
- un petit mot sur soi?
- son département/ sa ville?

Moi c'est Denis, 36ans ici pour partager mes expériences et échanger.
Loire Atlantique / Nantes

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Un petit tour de France

C'est dingue quand même !
Un forum dédié aux nanas, utilisé majoritairement par des ados, et il y a des mecs de 36 piges qui viennent parler de leurs "expériences" (sexuelles on y a bien compris hein, tu vas pas nous parler de tes prouesses de cueilleur de pissenlits).

Le genre de mecs à l'esprit tordu, en galère, qui me répugne au plus haut point..
Et on s'étonne des pervers sur internet, voilà comment ça commence !

Bref ton post pour voir si il y a des jeunes filles dans ton secteur, je l'espère sera boycotté.
Parce qu'au final, qu'est-ce que ça peut bien te foutre d'où on est ?
Tes seules réponses sont toujours sur les sujets sexuels, comme tout daleux de merde !
Pauvre connard va !
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Un petit tour de France

Bonjour
Je ne m'attendais absolument pas a ce type de réponse en publiant ce sondage... je m'excuse si il t'a choqué ou choqué d'autres personnes, ce n'était pas le but : je trouvais juste intéressant de faire un point sur les personnes actives du forum ; plutôt que chacun aille refouiller dans les présentations pour savoir quel pseudo est qui...
Après si ce sondage n'interesse personne ou que Capucine trouve effectivement qu'il est déplacé, je n'en ferais pas une maladie si il est supprimé.
Par contre je trouve un certain manque de respect dans tes propos... on ne se connaît pas il me semble et bien que tu aies le droit de penser et d'imaginer ce que tu veux, je trouve blessant que tu publies envers moi certains de tes propos : "Le genre de mecs à l'esprit tordu..." ou "Pauvre connard va !"
Je me permet un petit démenti par rapport à tes propos que tout le monde pourra facilement vérifier :
"Tes seules réponses sont toujours sur les sujets sexuels"
Visiblement tu as dû mal lire mon tableau de bord car moins de la moitié de mes reponses sont liées à ces sujets (44.83 pourcent)
Pour finir, je trouve aussi offensant t'a façon d'interpréter mes écrits "leurs "expériences" (sexuelles on y a bien compris hein, tu vas pas nous parler de tes prouesses de cueilleur de pissenlits)." En parlant de "partager mes expériences" je parlais de toutes mes expériences quand je juge qu'elles peuvent aider les gens de cette communauté.
Désolé à toute la communauté pour ce déballage sur la place publique et bonne journée à tous.
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Un petit tour de France

Quasiment 45% de messages en rapport avec le cul, pour un mec de 36 piges, dans le section sexualité du forum, où 95% des demandes sont faites par des nanas mineures (parfois à peine âgées de 13 ans), ha oui c'est vrai dis donc, tout va bien ouais !
Tu ne veux pas aussi accoster des gamines de 11 ans à la sortie du collège ?
Leur proposer un petit tour de voiture tant que l'on y est ?
Puisque rien ne te choque, tout est normal pour toi !

En sachant en +, que tu es sur un forum destiné avant tout aux NANAS, et tu ose venir te plaindre de ma réaction ?!
T'as bien de la chance, si j'étais modo, je t'aurais fait dégager d'ici avec un énorme coup de pied au cul !!

Pour moi un mec qui vient rôder sur un site opposé à son sexe, ce n'est pas pour aider (exit ton baratin sur le droit des femmes qui est une valeur qui te tient à cœur), c'est juste pour essayer de se trouver des meufs, plans cul, branlette, ou autre, comme si on était dans une pêche géante aux cagoles !

Je vais m'arrêter là, avant de devenir vraiment désagréable, parce que tu me montes à la tête, et les insultes à ton égard envahissent dangereusement mon esprit qui s'échauffe à vive allure !!!
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Un petit tour de France

Visiblement la présomption d'innocence n'existe pas...
Bref...
bonne journée à tous.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un petit tour de France

Bonjour à tous les deux,

Bonjour à tous les deux,

Tout d'abord, je n'étais pas présente ce jeudi 16 d'où le fait que je ne suis pas intervenu, car j'aurais stoppé directement ce genre de message, même si je peux comprendre country-girl dans ses propos, car, je fais tout pour minimiser tous ceux qui s'inscrivent juste pour une seule raison et de manière malintentionnée et malveillante. Ici il est normal comme tout forum et autres réseaux sociaux de s’inscrire avec un pseudo, donc normal aussi que je ne puisse pas détecter les hommes, des femmes (A part avec leur adresse mail quand elles sont réelles). De plus, même si c’est un forum pour filles, j’autorise un homme/jeune homme à venir y participer, du moment qu’il est là dans la bienveillance ! sinon au 1er message suspect, je supprime immédiatement son compte sans même en donner les raisons.
Donc, oui je peux comprendre la suspicion de country-gril, car malheureusement, la majorité des hommes qui viennent ici sont pour la plupart ici pour une seule raison ! et nombreux sont ceux qui ne viennent que pour envoyer des MP ou je n’ai absolument aucun pouvoir ! il me faut alors envoyer un MP avec le pseudo exact afin que je supprime directement son compte, (je fais cette parenthèse suite à l’autre message)
Donc pour en revenir à toi Etibel, je ne suis jamais intervenu, car tu es toujours resté au mieux respectueux, donc je n’ai rien à te reprocher, cependant country-girl même si je comprends ton énervement, je ne peux pas accepter que tu t’en prennes comme ça avec vulgarité envers lui, je ne tolère aucune insulte sur ce forum.
Etibel, il est vrai que ton message pourrait porter à confusion, surtout que comme spécifié plus haut, les personnes ici, sont en général avec un pseudo, et leur profiles ne sont pas spécialement rempli et souhaite donc rester anonyme, après tu vas me répondre libre à chacun de répondre ou pas, c’est vrai … après je te dirais que j’ai laissé ton message, car je pense avoir cerné ton comportement, et je n’ai pas vu d’arrière-pensées dans tes propos. On peut parfaitement parler de notre région, ce qu'on y trouve etc... donc je pense qu'il faut ne pas y voir absolument le mal partout.

Voilà, en tout cas, je souhaite une meilleure ambiance, et ce que tu as évoqué country girl, dis-toi que je me le dis souvent, car oui tu as raison la plupart s’inscrivent que pour écrire dans la section sexualité, et saches que je comprends parfaitement que tu puisses être aussi exaspéré des MP incessants.

Voilà en espérant avoir au mieux réagi à vos propos
Bonne journée à vous deux
Image
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Un petit tour de France

Je ne changerai pas d'avis sur mes propos, un mec d'un certain âge sur un forum de filles, qui répond une fois sur deux au sujet sexuel, c'est + que louche.

Parler sexe, il y a d'autres forums hyper connus, où il y a peu d'ados, le soucis c'est que c'est majoritairement des nanas en couple, donc impossible à draguer.

Lui comme tous les mecs d'ici inspirent la méfiance, pour moi, ils ne sont pas bien clean psychologiquement, et les arrières pensées sont malsaines, je dis ça pour les très jeunes filles souvent influençables, et inconscientes.
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Un petit tour de France

Etibel a écrit : 13 mars 2023, 11:32 Bonjour tout le monde

Je vous propose de faire un petit tour de France en disant chacun:
- un petit mot sur soi?
- son département/ sa ville?

Moi c'est Denis, 36ans ici pour partager mes expériences et échanger.
Loire Atlantique / Nantes

Bonne journée à tous.
Bonjour Denis, bonjour à tous,

je suis ici pour les mêmes raisons que toi mais également conseiller les autres. Je ne mange pas, si certain(e)s veulent discuter :)

Je dirai juste que je suis d'Auvergne Rhône Alpes, grande fan d'Ardèche et de Drôme provençale, j'aime la randonnée et être émerveillée par la nature
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »