Chauffer son mec

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2024, 14:53

Chauffer son mec

Bonsoir,

Je vous explique mon souci c'est que j'aimerais bien trouver des idées "discrètes" et originales différentes que les nudes pour chauffer mon mec quand on est avec des amies ou autres par exemple et qu'on peut pas vraiment se parler ou faire des trucs trop explicite devant tt le monde.
Ben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 16 mars 2024, 09:47

Re: Chauffer son mec

Coucou pour répondre à ton interrogation , et étant un mec moi même je dirais qu’en soirée tu pourrais retirer ta culotte et là lui glisser discrètement dans une de ses poches. Je pense que ça devrait l’exciter a fonds et il comprendra le message.
Je sais que je kifferai bien ça ^^
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2024, 21:56

Re: Chauffer son mec

Tu pourait ne pas porter de soutif et porter un haut ou on les vois bien
Avatar du membre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2024, 14:53

Re: Chauffer son mec

Merci pour vos réponses je suis toujours à l'écoute si d'autres idées se présente

Ben bah c'est une bonne idée je note merci bcp
et Mathilde malheureusement j'ai une grosse poitrine je fais un 95d et c'est compliqué deja de sortir sans soutif et ensuite si j'en mets pas mais que je met une tenue ou on les vois bah j'ai peur que tt le monde voie mdr
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2024, 21:56

Re: Chauffer son mec

De rien. Tkt je comprent tout a fait moi aussi je fait du 95D et pareille je sort toujour avec un soutif. Mais je veux dir quand tu et chez toi et que lui et la tu peu te mettre dans cette situation😊
Ben
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 16 mars 2024, 09:47

Re: Chauffer son mec

Ahah oki j’espère que ça marchera pour toi. Un truc aussi sympa je trouve c’est genre tu te mords sensuellement la lèvre en lui jetant un regard de feu.
Il devrait comprendre aussi le message 😋
Répondre

Retourner vers « Sexualité »