addict

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Avatar du membre
Aby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 10 juin 2024, 01:25

addict

alors tout a commencer par des douleurs comme d enorme point de coté a me tordre de douleur
j avais beau en parlé a mon generaliste qui me disait c est rien
donc moi je prenait de l ixprim pour me soulager
en 2020 on ma enfin prescrit un examen j ai passé une echo et il on decouvert que c etait la vesicule biliaire j avais des calculs de 11.5cm qui obstruait je devait me faire operé mais mr covid en a decidé autrement et j ai du attendre car non prioritaire
mais etant donné que l ixprim est un opiacé j etait devenu dependante et le tranadol est devenu ma drogue meme si sa ne me fait plus vraiment plané mais plutot etat de manque si j arrete j ai donc ete operé et fini chez un addictologue pour resoudre mon probleme l addict ma donné des anxio et depuis j ai totalement vrié je ne dort plus la nuit mais la journée j ai l impression d etre que l ombre de moi meme et la recement il a voulu me donner des anti depresseur j ai dit non c bon pas un troisieme cachet deja sa ma totalement dereglé le sommeil
j aimerais vraiment en sortir mais je ne sais plus comment faire :pensiveface:
Sissi la best
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 juil. 2024, 02:28

Re: addict

Aby a écrit : 10 juin 2024, 03:47 alors tout a commencer par des douleurs comme d enorme point de coté a me tordre de douleur
j avais beau en parlé a mon generaliste qui me disait c est rien
donc moi je prenait de l ixprim pour me soulager
en 2020 on ma enfin prescrit un examen j ai passé une echo et il on decouvert que c etait la vesicule biliaire j avais des calculs de 11.5cm qui obstruait je devait me faire operé mais mr covid en a decidé autrement et j ai du attendre car non prioritaire
mais etant donné que l ixprim est un opiacé j etait devenu dependante et le tranadol est devenu ma drogue meme si sa ne me fait plus vraiment plané mais plutot etat de manque si j arrete j ai donc ete operé et fini chez un addictologue pour resoudre mon probleme l addict ma donné des anxio et depuis j ai totalement vrié je ne dort plus la nuit mais la journée j ai l impression d etre que l ombre de moi meme et la recement il a voulu me donner des anti depresseur j ai dit non c bon pas un troisieme cachet deja sa ma totalement dereglé le sommeil
j aimerais vraiment en sortir mais je ne sais plus comment faire :pensiveface:

Salut!Et bien...Etant jeune,peut -etre que tu vas trouver mes conseils inutiles,mais bon je tente.Tu as des animaux?Tu fais du sport avec des animaux.Peut -etre que si tu fais du bénévolat dans un club d'équitation,tu ne penserais plus à ça la journée?Puisque tu serais occupé avec les chevaux.A mon avis,ça t'aierais un peu,après je suis jeune donc tu peux te dire que peut -etre je n'y comprendr pas grand choses,mais enfin j'essais de t'aider.Tu peux faire de la boxe,pour te défouler.Si t'as les moyens,pendant le sport tu as pas y penser.Et tu dis que tu n'arrives pas à dormir,c'est ça?Tu te réveille la nuit,ou tu fais des insomnies?Moi,perso je fais des insomnies donc je fais des cours de karaté le soir e 18 heures à 21 heures,pour etre épuisée et dormir comme un bébé!Mais c'est vrai que pendant les vacances...j'ai plus karaté donc essaies comme moi:te couches pas trop tot,lis un livre avant de dormir,marche ou cours,pour t'épuiser un eu,tu verras qu'en étant épuisée je pense qu'on n'y pense plus!Après moi,j'en sais rien mais bon en sepérant t'avoir aidé!Et tu peux m'en dires des nouvelles?Me dire si ça t'as aidé?Je serais super heureuse d'avoir aidé une personne!😝
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »