Des filles se sont moqués de moi dans la rue

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Lola.lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2023, 04:39

Des filles se sont moqués de moi dans la rue

Bonjour,

Je vous écris car j'ai vécu une expérience désagréable aujourd'hui et j'aimerais avoir vos avis et conseils.

Je rentrais des cours et je me suis arrêté à la boulangerie pour acheter un café. En sortant, je marchais dans la rue quand j'ai croisé une fille avec un garçon. La fille m'a regardé et a éclaté de rire, puis elle a commencé à murmurer quelque chose dans l'oreille du garçon en le regardant. Il m'a regardé à son tour et a ri, mais son rire n'était pas sincère, il avait l'air de le faire juste pour plaire à la fille. Elle s'est ensuite retournée vers moi et a continué à se moquer de moi. Je me suis énervée et je lui ai demandé quel était son problème, mais elle n'a fait que rire encore plus. ( très fort d'ailleurs)

Je suis vraiment désemparée. Je ne comprends pas pourquoi elle s'est comportée comme ça. Je ne suis pas moche, on me dit souvent que je suis jolie, et je n'étais pas habillée de manière provocante, ou étrange. Je portais simplement un pantalon, des mocassins et un t-shirt, et j'avais mes cheveux attachés.

De plus, je viens de déménager dans cette ville et je ne connais personne, donc je ne pense pas que ce soit à cause d'une rumeur ou de quelque chose comme ça.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3780
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des filles se sont moqués de moi dans la rue

Bonjour Lola,

Tu sais on sera toujours confronté à des personnes médisantes, méchantes, voir jalouses, et ça c'est ainsi, après tout ces personnes là tu ne les connais pas, alors même si ça t'as fait beaucoup de peine et je peux le comprendre car ce n'est jamais agréable d'essayer des moqueries surtout lorsque cela n'est pas justifier, mais il faut que tu ignore ceci, tu sais toi qui tu es, ce que tu vaux, et cela doit nullement ôter toute confiance en toi, après tout si cette fille avait envie de rire, qu'elle rit, tu dois passer outre :winking:
Image
florillege

Re: Des filles se sont moqués de moi dans la rue

Bonjour Lola,

La bêtise humaine, je la mesure chaque jour, donc il n'y a pas lieu de t'en faire.
C 'est simplement un jeu, juste pour te mettre le doute et la preuve cela fonctionne.
Regarde un point sur le visage ou le vêtement d'une personne, répète de 5 à 6 fois. Tu verras que la personne va se demander, qu'est ce tu regardes et qu'est ce qui ne va pas. Cela fonctionne à tous les coups, mais bon...si la personne connais le truc, elle risque de le prendre mal.
En entretiens tu déstabilises ainsi ton interlocuteur, mais attention au revers de la médaille après.
En conclusion , ne te prends pas la tête plus qu'il n'en faut.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »