Salut a tout.
Je me demander si il y en a qui avait deja fait du toples a la plage?
Et si c le cas comment avait vous trouver sa? Est ce que c bien? Quelle son les inconvenient? Ou bien avait vous des conseille a me donner?
Car j'hesite a tester
A la plage toples
Re: A la plage toples
Je crois, que le meilleurs test c'est celui que l'on fait soi même.
Personne n' a la même relation avec son corps, ni à la gène.. Dis toi, que les hommes et qu'eux vont te suivre du regard.
Commence dans un coin discret, où il n'y peu de passage.
Personne n' a la même relation avec son corps, ni à la gène.. Dis toi, que les hommes et qu'eux vont te suivre du regard.
-
- Damoiselle
Merci de ta reponse.florillege a écrit : 08 juil. 2024, 14:50 Je crois, que le meilleurs test c'est celui que l'on fait soi même.
Je demander des conseille et des exoerience deja vecu affin de me rasurer un peu. Oui je sais que l on va me regarder. Mais merci du conseille du coin discret
- oceaneoceane19
- Baronne
Je ne vais pas beaucoup t'aider je ne l'ai jamais fait et je serai gênée de le faire. Je pense que c'est une habitude à prendre
-
- Damoiselle
Ok merci d'avoir repondu au moinoceaneoceane19 a écrit : 09 juil. 2024, 08:49 Je ne vais pas beaucoup t'aider je ne l'ai jamais fait et je serai gênée de le faire. Je pense que c'est une habitude à prendre
- Camillehope
- Baronne
Tu peux demander a une copine de le faire avec toi, toujours dans un coin tranquille, ça pourrait t'aider (vous aider) a te détendre
-
- Damoiselle
Oui tu a raison merci du conseilleCamillehope a écrit : 09 juil. 2024, 16:42 Tu peux demander a une copine de le faire avec toi, toujours dans un coin tranquille, ça pourrait t'aider (vous aider) a te détendre
Camillehope elle a raison, de toute façon lorsque tu tentes quelque chose, qui te sort de l'ordinaire et peut te mettre mal à l’aise .Ne le fais jamais seule.
-
- Damoiselle
Oui merci du conseilleflorillege a écrit : 10 juil. 2024, 12:19 Camillehope elle a raison, de toute façon lorsque tu tentes quelque chose, qui te sort de l'ordinaire et peut te mettre mal à l’aise .Ne le fais jamais seule.
-
- Damoiselle
Bonjour étant naturiste je le fais forcement et plus..
Alors je trouve ça très plaisant mais comme dit , ne t'y aventure pas seule pour commencer.
Et penses à bien te protéger :).
Je le fais en famille et avec des amies
Alors je trouve ça très plaisant mais comme dit , ne t'y aventure pas seule pour commencer.
-
- Damoiselle
Salut merci de ta reponse c sur que tu et plus habituer.Vickyvicky a écrit : 11 juil. 2024, 14:20 Bonjour étant naturiste je le fais forcement et plus..
Oui je vais bien me proteger et je vais voir avec une amie. Merci des conseille
Bonjour,
Tout a été dit : coin calme, accompagnée.
Moi, c'était avec ma tante, et progressivement en autonome, du moins avec une amie.
Tu peux déjà te tester sur le ventre, en dégrafant le haut. Et ensuite, selon l'affluence, te redresser.
@+
Tout a été dit : coin calme, accompagnée.
Moi, c'était avec ma tante, et progressivement en autonome, du moins avec une amie.
Tu peux déjà te tester sur le ventre, en dégrafant le haut. Et ensuite, selon l'affluence, te redresser.
@+