A la plage toples

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...

Avait vous deja fait toples a la plage

Oui
4
40%
Non
6
60%

Nombre total de votes : 10
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

A la plage toples

Salut a tout.
Je me demander si il y en a qui avait deja fait du toples a la plage?

Et si c le cas comment avait vous trouver sa? Est ce que c bien? Quelle son les inconvenient? Ou bien avait vous des conseille a me donner?

Car j'hesite a tester
florillege
Damoiselle
Damoiselle

Re: A la plage toples

Je crois, que le meilleurs test c'est celui que l'on fait soi même.
Personne n' a la même relation avec son corps, ni à la gène.. Dis toi, que les hommes et qu'eux vont te suivre du regard.
Commence dans un coin discret, où il n'y peu de passage.
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

florillege a écrit : 08 juil. 2024, 14:50 Je crois, que le meilleurs test c'est celui que l'on fait soi même.
Personne n' a la même relation avec son corps, ni à la gène.. Dis toi, que les hommes et qu'eux vont te suivre du regard.
Commence dans un coin discret, où il n'y peu de passage.
Merci de ta reponse.
Je demander des conseille et des exoerience deja vecu affin de me rasurer un peu. Oui je sais que l on va me regarder. Mais merci du conseille du coin discret
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Je ne vais pas beaucoup t'aider je ne l'ai jamais fait et je serai gênée de le faire. Je pense que c'est une habitude à prendre
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 09 juil. 2024, 08:49 Je ne vais pas beaucoup t'aider je ne l'ai jamais fait et je serai gênée de le faire. Je pense que c'est une habitude à prendre
Ok merci d'avoir repondu au moin😁
Camillehope
Baronne
Baronne

Tu peux demander a une copine de le faire avec toi, toujours dans un coin tranquille, ça pourrait t'aider (vous aider) a te détendre
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Camillehope a écrit : 09 juil. 2024, 16:42 Tu peux demander a une copine de le faire avec toi, toujours dans un coin tranquille, ça pourrait t'aider (vous aider) a te détendre
Oui tu a raison merci du conseille
florillege
Damoiselle
Damoiselle

Camillehope elle a raison, de toute façon lorsque tu tentes quelque chose, qui te sort de l'ordinaire et peut te mettre mal à l’aise .Ne le fais jamais seule.
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

florillege a écrit : 10 juil. 2024, 12:19 Camillehope elle a raison, de toute façon lorsque tu tentes quelque chose, qui te sort de l'ordinaire et peut te mettre mal à l’aise .Ne le fais jamais seule.
Oui merci du conseille😊
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour étant naturiste je le fais forcement et plus..
Alors je trouve ça très plaisant mais comme dit , ne t'y aventure pas seule pour commencer.
Et penses à bien te protéger :).
Je le fais en famille et avec des amies
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Vickyvicky a écrit : 11 juil. 2024, 14:20 Bonjour étant naturiste je le fais forcement et plus..
Alors je trouve ça très plaisant mais comme dit , ne t'y aventure pas seule pour commencer.
Et penses à bien te protéger :).
Je le fais en famille et avec des amies
Salut merci de ta reponse c sur que tu et plus habituer.
Oui je vais bien me proteger et je vais voir avec une amie. Merci des conseille😊
Kloé
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour,

Tout a été dit : coin calme, accompagnée.

Moi, c'était avec ma tante, et progressivement en autonome, du moins avec une amie.
Tu peux déjà te tester sur le ventre, en dégrafant le haut. Et ensuite, selon l'affluence, te redresser.

@+
Répondre

Retourner vers « Sexualité »