Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous livrer mon témoignage.
Mes règles étaient prévues pour dans 8 jours, c'est à dire casiment pile le jour de ma rentrée ! Pour moi avoir mes règles à ce moment là était clairement un problème.
Je précise que mes règles sont très régulières (retenez bien ça)
Il s'avère que il y a quelques semaines, j'ai découvert les subliminaux. Pour vous faire un résumé c'est des musiques souvent sans paroles où en fond il y a des affirmations positives que seul ton subconscient peut entendre. Il en existe sur pleins de thèmes (pour changer son apparence, pour avoir confiance en soi ect...)
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN
Donc aujourd'hui, je me dit subitement que peut être il existait des subliminaux pour avoir ses règles en avance.
Donc, je vais sur youtube, je tape"subliminal pour avoir ses règles en avance" et je tombe sur cette vidéo :
https://youtu.be/IA6eiRFewvY?si=2DUUQefeEIINEq1l
C'est un subliminal en anglais donc si vous ne comprenez rien à l'anglais essayer d'en trouver un en français.
Donc je me suis dit, on va essayer ! Les commentaires m'ont motivé et j'ai écouté la vidéo pendant 30-40 min tout en vaquant à mes occupations. En même temps je me persuader que j'allais avoir mes règles aujourd'hui et que c'était "sur", je me répétait "je vais avoir mes règles aujourd'hui", "mon corps est prêt" ect....
Donc ensuite quand la vidéo était terminée, j'ai continué d'affirmer que j'allais avoir mes règles.
Je mange tranquillement et tout, toute contente car je suis persuadée que ça va marcher (et justement il faut pas douter et faire confiance à l'Univers).
Et là à la fin du repas la mère me sort "toi je sens tu vas avoir tes règles"
Je vais vérifier au toilette et là j'ai du sang !!!
Wow WoW WoW, donc ça à vraiment marché...
Donc si vous voulez avoir vos règles en avance pour des vacances ou autre je vous conseille d'essayer !
Bien sûr d'après ce que j'ai compris il faut éviter d'avoir des pensées négatives et il faut essayer de ne pas douter.
Si vous voulez en connaître plus sur le sujet je vous conseille de regarder la youtubeuse "bouh"
J'espère que mon témoignage aura pu vous aider !
Avoir ses règles en avance
-
- Damoiselle
- Camillehope
- Baronne
Re: Avoir ses règles en avance
Whoa intéressant =) ça me donne envie d'essayer même si je les laisses venir naturellement, y a pas vraiment de moment où ça me dérange, j'ai appris à faire avec