Bonsoir, voilà je suis bisexuelle et j’ai pas mal d’expériences avec des hommes et femmes. J’ai donc pu constater différents types d’épilation. Je me demandais donc comment préférez vois le sexe de votre partenaire (sans poil, ticket de métro, triangle, poils entretenus…)
De mon côté que ce soit homme ou femme j’aime bien quand il y a un peu de poils.
Pilosité chez votre partenaire
- Camille260101
- Damoiselle
Re: Pilosité chez votre partenaire
Personnellement je préfère quand mon partenaire a des poils mais que ça soit pas trop long genre que ca soit taillé ( et ça me concerne aussi) . Je trouve ça plus propre et plus naturel que si y'a rien du tout ou juste une épilation partielle
-
- Damoiselle
Pour ma part c'est tout l'extrême . J'aime soit totalement lisse soit naturelle :)
Moi pour l'essentiel de mes partenaires, il faut des poils
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
- LéanneLove
- Damoiselle
je préfère lisse pour nous deux c'est mieux pour les prélis je trouve
-
- Damoiselle
Perso je suis entièrement épilée, et c’est vrai que ça me dérange chez les gars quand il y a trop de poils. Un peu ok mais je trouve pas agréable de faire une fellation quand il y a plein de poils. Mais il suffit de demander.. ils préfèrent se raser et être sucés que l’inverse… donc il ne faut pas hésiter à demander si jamais ça gêne..