Bonjour,
Mon père m'a dit que je ne faisais rien de mes journées, que je je ne faisais que dormir et faire le portable, que je ne faisais rien de ma vie et qu'il avait honte de moi alors que ce n'est pas vrai, je travaille tous les jours comme tout le monde, j'ai des examens à réviser, j'aide à la maison.
Certes je n'aide pas autant que je le pourrai , des fois ma mère m'a fait la remarque mais avec elle ça s'est arrangé et maintenant c'est mon père qui dit que je ne fais rien.
Je pense parce que pendant la semaine j'ai dû mal à me réveiller plutôt et donc des fois j'arrive un peu en retard au travail, mais là il m'a fait cette remarque quand c'était le weekend et le weekend bon j'essaie de ne pas dépasser 11h.
Ça m'a vraiment blessé ce qu'il m'a dit et je suis sensible. D'habitude je m'entends toujours très bien avec lui, et là je ne sais pas si c'est parce qu'il était déjà énervé contre quelqu'un d'autre avant qu'il me dise ça mais quand même, dire qu'il a honte ...
Mon père me critique
Re: Mon père me critique
Salut, Tu travailles ou tu es étudiante ?
- @+@Léananas@-@
- Damoiselle
Bonsoir , as tu essayer d'en parler avec lui ? De lui dire que sa t'as blesser ?
Bonjour,
Non pas trop après bon c'est sûrement pour mon bien mais bon ...
Des fois ça va bien des fois c'est comme ça surtout que je cherche encore du boulot il pense que je fais pas le max pour trouver
Alors que je ne peux pas être h24 devant les sites pour envoyer...
Non pas trop après bon c'est sûrement pour mon bien mais bon ...
Des fois ça va bien des fois c'est comme ça surtout que je cherche encore du boulot il pense que je fais pas le max pour trouver
Alors que je ne peux pas être h24 devant les sites pour envoyer...
Je viens d'obtenir mon diplôme de master et fini mon alternance donc je cherche un vrai travail en informatique, il me met encore la pression alors que je sais que c'est dur de trouver du boulot j'envoie des cv je m'inscris sur les sites etc