Bon je vous explique:
y'a un garçon qui me plait et grâce a un travail du groupe, j'ai réussi a avoir son num. On s'écrivait normalement au début sauf que au final on en est venu a s'écrire le soir et se dire bonne nuit.
Et des fois il réagissait a mes messages en mettant un cœur. Voilà, ça a duré un bonne semaine mais moi comme une cruche je lui ai parlé du fait qu'au lycée (il est dans ma classe) on se parlait pas, on se disait meme pas bonjour alors qu'on se parlait tous les soirs on se disait de bien dormir et tout (moi je trouve que c pas rien quand meme) et en fait, le truc c que lui il a dit qu'il voyait pas le problème. On s'est un peu engeulé par message et au final, on se parle plus.
j'ai besoin de votre aide parce que vraiment là ça me manque de lui parler et ça me blesse que lui il ait pris ça aussi légèrement. Je comprend rien.
besoin d'un conseil s'il vous plait
- didinette1103
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Re: besoin d'un conseil s'il vous plait
Coucou, alors bah j’y connais rien en psychologie masculine. Je sais pas s’il en a réellement rien à faire ou alors s’il cherche à t’attirer en te repoussant ?didinette1103 a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:19 Bon je vous explique:
y'a un garçon qui me plait et grâce a un travail du groupe, j'ai réussi a avoir son num. On s'écrivait normalement au début sauf que au final on en est venu a s'écrire le soir et se dire bonne nuit.
Et des fois il réagissait a mes messages en mettant un cœur. Voilà, ça a duré un bonne semaine mais moi comme une cruche je lui ai parlé du fait qu'au lycée (il est dans ma classe) on se parlait pas, on se disait meme pas bonjour alors qu'on se parlait tous les soirs on se disait de bien dormir et tout (moi je trouve que c pas rien quand meme) et en fait, le truc c que lui il a dit qu'il voyait pas le problème. On s'est un peu engeulé par message et au final, on se parle plus.
j'ai besoin de votre aide parce que vraiment là ça me manque de lui parler et ça me blesse que lui il ait pris ça aussi légèrement. Je comprend rien.
Un gars pour répondre ?
Disons que bah en vrai déjà ça dépend si son groupe de pote savent que vous parlez ou s’il garde ça pour lui, parce que s’il se fout de toi quand tu as le dos tourné bah c’est un connard ahah, après si il est de nature timide en cours (??), peut-être qu’il ose juste pas venir te parler au quotidien…
- didinette1103
- Damoiselle
cc
merci de ta reponse
je sais que son meilleur pote a appris qu'on se parlait plutot tard et oui il a l'air timide mais sinon je sais rien d'autre deso
merci de ta reponse
je sais que son meilleur pote a appris qu'on se parlait plutot tard et oui il a l'air timide mais sinon je sais rien d'autre deso
- didinette1103
- Damoiselle
Ah et d'ailleurs, je précise que je me suis excusée mais qu'il en avait rien a faire : il préférait que je lui explique mieux
Parce qu'il comprenait pas que le fait qu'il me parle pas me dérange
Parce qu'il comprenait pas que le fait qu'il me parle pas me dérange
Merci Ambre d'éviter d'employer des gros mots ! on reste tout de même dans l'écrit, un peu de retenu merci
-
- Damoiselle
Connard, oui je le réécris, mais il suffisait de te relire... et un autre mot que j'ai modifié, on peut répondre aux personnes qui posent une question tout en restant correct dans notre façon d'écrire, et puis ce pauvre garçon mérite t-il qu'on le traite ainsi
-
- Damoiselle
Désolée. Promis je vais faire un effort et bien me relire pour ne pas être offensante ou vulgaire.Capucine a écrit : ↑28 oct. 2024, 16:50 Connard, oui je le réécris, mais il suffisait de te relire... et un autre mot que j'ai modifié, on peut répondre aux personnes qui posent une question tout en restant correct dans notre façon d'écrire, et puis ce pauvre garçon mérite t-il qu'on le traite ainsi
Bonne journée.