De l'autre côté de l'Atlantique

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici
Répondre
Valona
Damoiselle
Damoiselle

De l'autre côté de l'Atlantique

Impatiente de quitter l'Europe

Je travaille dur pour obtenir mon Master d'ici trois ans. Ensuite je vais travailler très dur pour l'obtention de mon Doctorat. (Sciences appliquées). Mes origines Anglo-Saxonne, ma parfaite maîtrise de l'Anglais (qui reste ma première langue), mon amour de l'Amérique, mon admiration pour la réussite, pour l'argent et pour ma chère culture occidentale, autant de paramètres pour être follement heureuse des résultats aux élections présidentielles des États-Unis. Une invitation à l'avenir.

J'admire cet homme. Sa pugnacité dans laquelle je me retrouve car je sais la valeur de l'effort. Sa combativité dans laquelle je me retrouve puisque je pratique la compétition. Son élégance, sa prestance et son souci de l'image. Son intelligence. Dès l'obtention de mon Doctorat ce sera pour le mettre au service de ce grand pays. Jamais je ne donnerais le moindre centime à cette maudite Europe. Jamais je ne mettrais mes compétences au service de cette France dont les villes sont devenues de véritables Tours de Babel, de vrais dépotoirs. L'horreur totale.

Quand j'ai vu les visages défaits de tous ces journaleux, de tous ces "experts" de plateaux de télévisions, de tous ces sondeurs, en fait de tous ces propagandistes orientés gauchiasse, j'ai éprouvé une extraordinaire satisfaction. Une sorte d'extase intellectuelle. Avec mes parents, dans notre grande demeure isolée du putride citadin, nous nous sommes écriés en même temps : << Enfin ! >>. La fin de ce wokisme, teinté de pédophilie et de satanisme s'annonce peut-être également dans cette maudite Europe. Il faut l'espérer, le souhaiter pour la sauvegarde d'une légitime hygiène mentale. Détruire ce pouvoir réticulaire et dictatorial.

Je n'aurai donc qu'un mot pour ce cher Donald : << BRAVO >>
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Camillehope
Baronne
Baronne

Re: De l'autre côté de l'Atlantique

Trump élegant ? :joy:

Sinon le reste... Sans commentaire (enfin je me retiens)

Mais bon, de tout cœur amuse toi bien au USA :smilingeyes:
J'espère pouvoir y aller en vacances un jour
aurelll
Damoiselle
Damoiselle

Valona a écrit : 10 nov. 2024, 10:11 Impatiente de quitter l'Europe

Je travaille dur pour obtenir mon Master d'ici trois ans. Ensuite je vais travailler très dur pour l'obtention de mon Doctorat. (Sciences appliquées). Mes origines Anglo-Saxonne, ma parfaite maîtrise de l'Anglais (qui reste ma première langue), mon amour de l'Amérique, mon admiration pour la réussite, pour l'argent et pour ma chère culture occidentale, autant de paramètres pour être follement heureuse des résultats aux élections présidentielles des États-Unis. Une invitation à l'avenir.

J'admire cet homme. Sa pugnacité dans laquelle je me retrouve car je sais la valeur de l'effort. Sa combativité dans laquelle je me retrouve puisque je pratique la compétition. Son élégance, sa prestance et son souci de l'image. Son intelligence. Dès l'obtention de mon Doctorat ce sera pour le mettre au service de ce grand pays. Jamais je ne donnerais le moindre centime à cette maudite Europe. Jamais je ne mettrais mes compétences au service de cette France dont les villes sont devenues de véritables Tours de Babel, de vrais dépotoirs. L'horreur totale.

Quand j'ai vu les visages défaits de tous ces journaleux, de tous ces "experts" de plateaux de télévisions, de tous ces sondeurs, en fait de tous ces propagandistes orientés gauchiasse, j'ai éprouvé une extraordinaire satisfaction. Une sorte d'extase intellectuelle. Avec mes parents, dans notre grande demeure isolée du putride citadin, nous nous sommes écriés en même temps : << Enfin ! >>. La fin de ce wokisme, teinté de pédophilie et de satanisme s'annonce peut-être également dans cette maudite Europe. Il faut l'espérer, le souhaiter pour la sauvegarde d'une légitime hygiène mentale. Détruire ce pouvoir réticulaire et dictatorial.

Je n'aurai donc qu'un mot pour ce cher Donald : << BRAVO >>
À chacun ses convictions politique !

En effet je pense que sa victoire est une bonne chose pour le peuple américain.

Bon voyage à toi !
Valona
Damoiselle
Damoiselle

[/quote]

À chacun ses convictions politique !

En effet je pense que sa victoire est une bonne chose pour le peuple américain.

Bon voyage à toi !
[/quote]

Merci @aurell

Je suis convaincue que sa victoire est également une bonne chose pour l'ensemble des pays occidentaux. Et même pour beaucoup d'autres sur la planète. Sans évoquer toutes ces vérités et toutes ces révélations qui vont clairement permettre d'identifier les corrompus qui agissent depuis plusieurs années dans le sens contraire de nos intérêts, de nos santés et de nos perceptions du monde...

Sans illusions toutefois...

Bises
Black Star
Damoiselle
Damoiselle

Moi je pense que sa victoire est une bonne chose, mais pour les américains seulement. Je déteste Trump (je pense, comme tout le monde hors occident) parce que je ne suis pas du tout fan de la politique américaine, MAIS je reconnais qu'en tant qu'américain, il est pas mal du tout.
Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d'être récompensé pour trahison
Valona
Damoiselle
Damoiselle

Comme c'est étrange, curieux et bizarre

Joe Biden est présenté par tous les médias collaborateurs comme étant le "gentil". Donald Trump est présenté par les mêmes médias subventionnés comme étant le "méchant". Hors, si on observe ces présentations, même de loin et sans un œil forcément critique on se retrouve devant une étrangeté. Une bizarrerie. Une curiosité.

"FARCE" est de constater que c'est le "gentil" qui déploie les dernières énergies de sa vie dissolue et corrompue à vouloir à tous prix déclencher une guerre, la mort et le malheur sur un autre continent que le sien. Pour des intérêts dont il n'est que le pantin pitoyable. S'imaginant au passage que c'est l'Atlantique et le Pacifique qui protègeront sa splendide maison des réactions que sa décision ne manqueront pas de déclencher.

Le "méchant", qui veut œuvrer pour une paix durable et sans compromis, continue à être conspué, calomnié, insulté par ces mêmes médias vertueux. Traité des qualificatifs qui devraient plutôt s'appliquer à celles et ceux qui les utilisent à son encontre. Ces médias qui utilisent des méthodes totalitaires propres aux régimes qu'ils rêvent d'instaurer pour imposer leurs déviances. Leurs médicaments. Leurs pandémies. Leurs vices et leurs coupables penchants pour les enfants.

Comprenne qui pourra.

Je vous embrasse (pendant qu'il en est encore temps)
Répondre

Retourner vers « Politique »