Coucou,
Moi c’est Mélinah, 21 ans ! J’ai hésité à me présenter, mais pourquoi pas, c’est sympa de faire connaissance
Pour vous situer un peu : je viens de Normandie (oui, la pluie, mais aussi les meilleures crêpes ), et j’ai déménagé il y a quelques mois dans une petite ville sympa pas très loin de Lille. Pour l’instant, je bosse à mi-temps dans un café et j’adore l’ambiance – même si je rêve de trouver un job dans quelque chose de plus créatif (genre l’illustration ou l’écriture, qui sait ?).
Sinon, je suis une vraie passionnée de tout ce qui touche à la pop culture ! J’adore les mangas et les animes (mes coups de cœur récents : Blue Period, Fruits Basket, et évidemment Demon Slayer), mais aussi les romans fantasy et YA. En ce moment, je relis Six of Crows, et je suis à fond ! Niveau jeux, je suis plutôt chill : Animal Crossing, Stardew Valley, mais je ne dis jamais non à un bon RPG.
Dans la vraie vie, j’aime aussi passer du temps à dessiner ou me balader avec mon chien, un petit golden retriever trop mignon. Il s’appelle Snoopy, et il vole souvent la vedette dans mes stories Insta .
J’aimerais bien rencontrer des gens de mon âge pour papoter, partager nos passions, ou juste rigoler autour d’un café virtuel ou IRL. Donc si tu te reconnais un peu dans tout ça, viens me dire bonjour !
À bientôt, peut-être ?
Coucou :)
Re: Coucou :)
Hello Mélinah,
Je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Je trouve que tu as bien fait de te présenter et c'est avec plaisir que nous pourrons échanger si tu le souhaites.
Je m'appelle Maly ,j'ai le même âge que toi et certainement à te lire quelques sujets d'intérêts commun.
Malgré tout une petite chose me chagrine, ton classement des meilleures crêpes, mon chéri étant de Bretagne
À bientôt
Je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Je trouve que tu as bien fait de te présenter et c'est avec plaisir que nous pourrons échanger si tu le souhaites.
Je m'appelle Maly ,j'ai le même âge que toi et certainement à te lire quelques sujets d'intérêts commun.
Malgré tout une petite chose me chagrine, ton classement des meilleures crêpes, mon chéri étant de Bretagne
À bientôt
Re: Coucou :)
Hello !
J'ai 25 ans, vers Paris, et surtout, fan de mangas/animes aussi ! Surtout Frieren, comme peux l'attester ma photo de profil, mais aussi Hirayasumi (aka mon pseudo), les carnets de l'apothicaire, etc. Je lis aussi quelques romans de fantasy (je viens de terminer le tome 3 de la saga Le Pont des Tempêtes), et autres romans.
Je joue aussi à Animal Crossing, et j'ai joué à Stardew Valley, mais je me suis lassée au bout de la troisième année.
Team chat, mais j'adore presque tout autant les chiens ahah.
Et je n'entrerais pas dans votre débat de la meilleure crêpe, je suis originaire d'Aix-en-Provence, on est plutôt pastis là-bas (à mon grand regret).
Bienvenue en tout cas, et j'espère pouvoir te recroiser !
J'ai 25 ans, vers Paris, et surtout, fan de mangas/animes aussi ! Surtout Frieren, comme peux l'attester ma photo de profil, mais aussi Hirayasumi (aka mon pseudo), les carnets de l'apothicaire, etc. Je lis aussi quelques romans de fantasy (je viens de terminer le tome 3 de la saga Le Pont des Tempêtes), et autres romans.
Je joue aussi à Animal Crossing, et j'ai joué à Stardew Valley, mais je me suis lassée au bout de la troisième année.
Team chat, mais j'adore presque tout autant les chiens ahah.
Et je n'entrerais pas dans votre débat de la meilleure crêpe, je suis originaire d'Aix-en-Provence, on est plutôt pastis là-bas (à mon grand regret).
Bienvenue en tout cas, et j'espère pouvoir te recroiser !