Bonjour à tous !
Alors voilà je suis en couple depuis 1 an et demi au début tout se passait bien etc puis les petites disputes ont commencé à venir se sont des dispute qui se règle très vite sauf que parfois on a de très gros problèmes de communication on ne s’écoute pas forcément on va chercher à avoir raison et j’ai tendance parfois à mal parler …
Nous avons aussi des problème
De routine car monsieur a des horaires décaler de moi et parfois c’est jour de repos ne sont pas comme moi donc compliquer de se voir on se contente parfois juste d’aller manger après le taff et chacun rentre chez sois ( nous sommes en recherche d’appart)
Ce qui a créé énormément de frustration donc des embrouilles à chaque fois il me promet que ça va allé que c’est juste une mauvaise période y’a des efforts qui sont fait mais on retombe vite dans nos travers car je suis bloqué dans le passé j’arrête pas de dire qu’il m’a fait des promesses dans le vent etc je sais que c’est mal mais j’ai énormément de mal déjà avec ma relation passé et puis cette histoire me perturbe car au fond c’est vraiment quelqu’un de bien …
Le comportement que j’ai aussi me fatigue je ne suis plus la fille attentionné que j’etait avant .. la routine plus les disputes sa devenir compliquée on a du mal a trouver notre équilibre on s’aime très fort
Mais je ne sais plus quoi faire il y a 1 mois il m’a demander en fiançailles mais même ça j’ai l’impression que sa ne joue pas en notre faveur
Si vous avez des conseils , merci d’avoir pris le temps de lire !!