douleur normal?
douleur normal?
bonjour, excusez moi je ne sais pas si je peux encore poster ici. mais j'aimerais poser une questions assez gênante . j'aimerais savoir si c'est normal de ressentir des douleurs quand on essaye de se faire plaisir ?
Re: douleur normal?
coucou,
Normalement non tu ne devrais pas avoir mal après il faut que tu nous disent ce que tu fais pour avoir mal.
Même une caresse ne doit pas te faire mal, donc comment tu fais pour avoir mal?
Normalement non tu ne devrais pas avoir mal après il faut que tu nous disent ce que tu fais pour avoir mal.
Même une caresse ne doit pas te faire mal, donc comment tu fais pour avoir mal?
Bonjour, un caresse ne me fait pas mal (désole le sujet me gêne un peu) c'est dès qu'il y a une pénétration j'ai très mal .. et j'ai peur d'aller voir une gynécologues.
C'est peut être juste trop tôt pour ça. Tu a quel âge? Te carresser ne te suffit pas?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
J'ai 20 ans , c'est pas que me caressée me suffit pas mais j'ai l'impression de passer à côté de quelques choses. J'aimerais aussi ressentir des choses . Je me suis même fait une réflexion bizzare , je suis bie et je pensais que j'étais lesbienne à cause de ca mais mon copain actuelle me plaît et je l'aime alors je me sens perdue je me sens aussi bizzare
Et avec ton mec, tu ressens aussi des douleurs ?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
- oceaneoceane19
- Baronne
Hello, quand tu essaies avec tes doigts combien en mets tu ? As-tu déjà essayé avec un seul ? Es-tu suffisamment excitée aussi ou bien tu penses trop ? Il peut y avoir plein de facteurs