Le plaisir "brutal" du jeudi 11 juillet 2024
Il y a une demi heure, je vais ouvrir la boîte aux lettres de notre résidence secondaire en bord d'océan. Une lettre m'étant adressée. Que je m'empresse d'ouvrir soigneusement avec la paire de ciseaux. Papa sur ma droite, maman sur ma gauche, leurs mentons sur mes épaules. J'apprends que j'ai obtenu ma Licence. Je suis trop heureuse. Même si j'en étais certaine, l'euphorie me gagne. Nous allons fêter cet évènement sur le bateau de mes parents. C'est merveilleux de pouvoir respirer librement sans ce poids inutile dans la poitrine. Vive ma vie !
Bisous à toutes
J'ai obtenu ma Licence
J'ai obtenu ma Licence
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Re: J'ai obtenu ma Licence
Bonjour Valona,
Félicitation à toi !
magnifique, et je te comprends, comme cette sensation de réussite est agréable, et forte, mêlée d'un soulagement, alors j'espère que tu pourras à présent fêter comme il se doit, cette belle réussite, et profiter de tes vacances
A bientôt
Félicitation à toi !

A bientôt

Folle de joie
Merci Capucine
J'ai travaillé comme une dingue. Je vais m'offrir du repos. En septembre ce sera le début du prochain challenge. Un défi qui va m'emmener sur trois ans jusqu'au Master.
Bonnes vacances et bisou
J'ai travaillé comme une dingue. Je vais m'offrir du repos. En septembre ce sera le début du prochain challenge. Un défi qui va m'emmener sur trois ans jusqu'au Master.
Bonnes vacances et bisou
- Camillehope
- Baronne
Re: J'ai obtenu ma Licence

Nous avons fêté ça en famille
La fête
Merci pour vos gentils retours.
Nous avons fêté l'obtention de ma Licence de Sciences hier soir, samedi, à quelques encablures du port de plaisance. Avec mes papys et mes mamies. Une douceur qui a permis de prendre le repas sur le pont du bateau. À l'occasion de la veille du 14 juillet, nous avons assisté à d'étonnants et magnifiques feux d'artifices. Nous nous sommes beaucoup amusés. J'étais évidemment la reine de la soirée. Vêtue d'une de mes robes de soirées préférées, papa a fait d'innombrables photos où je posais devant les lumières du port et les splendides feux d'artifices.
Avant d'aller me coucher, vers minuit, j'ai déballé mes cadeaux. Ce matin, je les ai étalé sur le lit de ma cabine. Nous passerons la journée sur le bateau. Mes parents, mes papys et mes mamies partent demain pour longer les côtes jusqu'à celles de Portugal. Je sera seule jusqu'à samedi prochain. Je me prépare donc à de nouvelles aventures. Si c'est racontable, je les partagerais ici.
Bisous
Merci pour vos gentils retours.
Nous avons fêté l'obtention de ma Licence de Sciences hier soir, samedi, à quelques encablures du port de plaisance. Avec mes papys et mes mamies. Une douceur qui a permis de prendre le repas sur le pont du bateau. À l'occasion de la veille du 14 juillet, nous avons assisté à d'étonnants et magnifiques feux d'artifices. Nous nous sommes beaucoup amusés. J'étais évidemment la reine de la soirée. Vêtue d'une de mes robes de soirées préférées, papa a fait d'innombrables photos où je posais devant les lumières du port et les splendides feux d'artifices.
Avant d'aller me coucher, vers minuit, j'ai déballé mes cadeaux. Ce matin, je les ai étalé sur le lit de ma cabine. Nous passerons la journée sur le bateau. Mes parents, mes papys et mes mamies partent demain pour longer les côtes jusqu'à celles de Portugal. Je sera seule jusqu'à samedi prochain. Je me prépare donc à de nouvelles aventures. Si c'est racontable, je les partagerais ici.
Bisous
- frederique456
- Damoiselle