Lilou0944
j'aime beaucoup aussi les jeux de rôle ou même les jeux érotiques.
ça donne envie mais aussi des situations assez spécial, avec des fou rires.
Tu as déjà essayer les jeu érotiques?
Des copines pour parler sexualité ?
Re: Des copines pour parler sexualité ?
Les jeux de rôles & les jeux érotiques j'aime bien les deux après les jeux érotiques avec de la nourriture par contre c'est non ça me dégoûte un peu je l'avoue
Après justement je trouve que le côté fun et fois rires ça peut renforcer les liens avec une autre reine puis ça détend l'ambiance pour évacuer tout le stress de vouloir trop bien faire les choses 
Lilou0944
Oui dans les jeux pas de sérieux et un plaisir différent, les yeux bander un jeux de caresses avec différents objets que l'ont dois découvrir, ou des massages et aussi des actions à faire pendant un certains temps ou même pousser le jeux en extérieur aussi.
Oui dans les jeux pas de sérieux et un plaisir différent, les yeux bander un jeux de caresses avec différents objets que l'ont dois découvrir, ou des massages et aussi des actions à faire pendant un certains temps ou même pousser le jeux en extérieur aussi.
- oceaneoceane19
- Baronne
Je n'ai aucun problème pour en parler
tant qu'il y a de la notion du respect
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Exactement pareiloceaneoceane19 a écrit : ↑14 mars 2025, 08:46 Je n'ai aucun problème pour en parlertant qu'il y a de la notion du respect
-
- Damoiselle
comme tout le monde :)oceaneoceane19 a écrit : ↑14 mars 2025, 08:46 Je n'ai aucun problème pour en parlertant qu'il y a de la notion du respect
-
- Damoiselle
Totalement dacoceaneoceane19 a écrit : ↑14 mars 2025, 08:46 Je n'ai aucun problème pour en parlertant qu'il y a de la notion du respect