Peut on ne pas ressentir de plaisir pendant l'acte ?
-
- Damoiselle
Peut on ne pas ressentir de plaisir pendant l'acte ?
Je suis vierge, et je me demandais si pendant l'acte ou même les prelis certaines femmes ne ressentaient pas de plaisir .
- oceaneoceane19
- Baronne
Re: Peut on ne pas ressentir de plaisir pendant l'acte ?
Zéro plaisir, ça reste rare je pense
Perso je trouve que c'est toujours agréable de le faire et de donner et recevoir. 🩷
Selon les zones explorées les sensations varient
Selon les zones explorées les sensations varient
- Camillehope
- Baronne
Pour moi c'est pas si rare que ça, ça arrive... Selon le mood ou le moment, si tu es préoccupait ou pas, si tu penses à tes soucis, si ton ou ta partenaire s'y prends bien ou pas, si lui ou elle même est dans le mood ou pas, il peut y avoir plein de raisons
Après il y aussi le fait de forcer, par exemple si tu te concentres sur le cunni qu'il ou elle te donne, ça peut t'apporter du plaisir, mais pour moi ça ne sera jamais aussi fort que le plaisir "1er degré"
Après il y aussi le fait de forcer, par exemple si tu te concentres sur le cunni qu'il ou elle te donne, ça peut t'apporter du plaisir, mais pour moi ça ne sera jamais aussi fort que le plaisir "1er degré"
Il faut préciser, Melina, que tu n'as que 13 ans, si je me réfère à une autre réponse ici sur ce forum, histoire que les réponses qu'on te donne soit plus adaptées