Prénoms
Re: Prénoms
J'aime bien Enzo ^^
- Lauragazza
- Damoiselle
Je pense que Malena c'est espagnol, mais c'est vrai que c'est un peu comme Lena =)
Il y a aussi Melina qui s'en rapproche mais j'aime un petit peu moins =)
Il y a aussi Melina qui s'en rapproche mais j'aime un petit peu moins =)
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Je préfère Lena à Malena et Méline à Mélina.
Ah non moi je préfère Mélina à Méline :) ;lol
Moi aussi je préfère Léna .
Je suis à fond sur Zoé aussi en ce moment et Téo =)
Je suis à fond sur Zoé aussi en ce moment et Téo =)
Doriaaane! Un bébé alléz!!!
Go go go :mdri:
Ouuuuuuuuuuuiii
Poopi arrete ^pas de m'en parler à moi aussi ! lol
Poopi arrete ^pas de m'en parler à moi aussi ! lol
- Lauragazza
- Damoiselle
ah oui voilà des prénoms orignal de petit(e)s filles/garçons qui sont dans la classe ou j'ai stage et dans ma famille:
Filles:
Zéa (j'adore)
Zoé
Chloé
Solène (j'aime pas trop)
Alyssa
Stacy (j'aime pas trop non plus)
Sarah
Axelle
Enora
Eleonora
Garçons:
Aymeric
Nathan
Matteo
Alessio
Fabio
Luca
Thèo
Diego (j'aime beaucoup)
....
Je pense qu'à force de parler de bébé je vais pas tenir avec vous les filles! L'envie est tout le temps là et trop d'ailleurs ^^
Filles:
Zéa (j'adore)
Zoé
Chloé
Solène (j'aime pas trop)
Alyssa
Stacy (j'aime pas trop non plus)
Sarah
Axelle
Enora
Eleonora
Garçons:
Aymeric
Nathan
Matteo
Alessio
Fabio
Luca
Thèo
Diego (j'aime beaucoup)
....
Je pense qu'à force de parler de bébé je vais pas tenir avec vous les filles! L'envie est tout le temps là et trop d'ailleurs ^^
Modifié en dernier par Lauragazza le 20 févr. 2011, 11:57, modifié 1 fois.
Ah ba alors !!! Go go go Marielle !!!!!!!
Go go go Marielle et Doriane !! Allez pour fin d'année 2011 voir 2012 j'en veux un des deux ! 

- Lauragazza
- Damoiselle
Arrêtezzzz lol ! =)
J'aimerais tellement me projeter et pouvoir en faire un maintenant mais bon il faut attendre :(
J'aimerais tellement me projeter et pouvoir en faire un maintenant mais bon il faut attendre :(