Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

mais n'importe quoi il se sont tromper de 200 ans les maya dans le calandrier
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle

ça leurs gagner des sous . Tu vois le film 2012 , puis sur des livres & la tv & j'en passe .. Voilà le but .
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle

J'y crois pas mais alors pas du tout !!!!
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
June_
Damoiselle
Damoiselle

ashley-diva a écrit :comme l'année 2000
C'est clair, elle devait pas être en l'an 2000, la fin du monde ?

Moi je n'y crois pas tellement, et je dis qu'on verra bien le 21 décembre 2012, c'est tout.
Amandiineuh
Damoiselle
Damoiselle

Cristale a écrit :Bonjour !

Voila, je voulais savoir votre avis sur la rumeur qui dit que le 21 decembre 2012, il y aura la fin du monde.
J'ai entendu parler qu'une sorte de nouvelle planete allait froller la terre se qui aboutira à l'inversion des poles en quelques heures/jours, et donc il y aurait plein de catastrophe naturelles.

regardez cette video à partir de 5min10
http://www.youtube.com/watch?v=WK-Nl8Cc ... re=related

Qu'en pensez vous??

Cristale.

Bonjour toute les filles moi je dit que c'est "prédictions " sont une source de dépense ( un reportage sur M6 avait eu lieu ou baucoup d'Americain acheter des "affaires" de secour ) on verra en 2012 le 21 se qui se passera mes parents moi m'ont raconter que eu la fin du monde était en 2000 :mmdr:

Bizou
Aмαηιηє
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Franchement ?
J'aurai peur quand même ce jour la.
Autrement j'ai regardé la soirée de l'étange , pour savoir si sa sera bien la fin du monde le 21 décembre 2012 .
&& Bien il save pas , seul l'avenir nous le dira .
Il a un calendrier de chez pu qui x) Qui a déjà prédit des petites choses && qui ont bien été vrai.
C'est un calendrier des limaya je sais plus trop x) && puis y'a 3000 ans avant J-C ils ont prédis cette date pour la fin du monde.
Est-ce vrai ? Est-ce faux ? On verra bien..
Si cela ne se produit pas , && bien il y aura une astéroides sur , En 2029 , (dans ses cas la , c'est pas encore :-? ) Bref , très proche de la terre (parait-il) 30 000 km de la terre environ && il constate que c'est proches .
Madame Pmme.
Damoiselle
Damoiselle

_Lool-Hot : Calendrier Maya* (:
Pour ma part, pendant le solstice d'hiver 2012 il y aura un changement d'axe de la Terre, ce qui apportera donc des conséquences (catastrophes naturelles comme nous les connaissons aujourd'hui). Ce changement d'axe marquera la fin de trois cycles se renouvelant tous les 26.000 ans.

Source : http://lemondedutrash.oldiblog.com/?pag ... rub=240190
Passez lire un morceau du début qui est plus ou moins intéressant... (:

J'trouve ça marrant que beaucoup de personnes stressent pour "la fin du monde" qui soit-disant serait fixée en fin 2012. C'est pas parce que la situation du monde d'aujourd'hui est critique pour certaines personnes ou même une bonne partie, qu'il faut en faire une fixation. :roll:

Apple'.
Qui a dit que les pommes n'avaient pas de passion ?
http://milwaukee29.bookspace.fr/

Image
rose
Comtesse
Comtesse

Moi je le dis et le redis je n'y crois pas a cette fin du monde le 21/12/2012 parce que pour moi la vie n'aurait plus aucun sens parce que pour moi la raison pour laquelle on existe est tout simplement celle d'etre pret à chaque instant pour n'importe quelle chose et attendre cet instant qui arrivera surement un jour "LA MORT"
Au faite c'est un peu HS mais j'ai adoré une page sur facebook (heu c'est pas pour faire de la pub) qui disait
"Chers 1994, en 2012 nous aurons 18 ans. Ca explique la fin du Monde ." mdrrrr dire qu'ils ont programmés ça exactement un mois apres que je deviennes majeur loool
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Ouii le calendrier des maya !
Merci ^^
Enfin moi comme j'ai dit : J'aurai come même peur ce jour la :mmdr:
missmarocaine210
Damoiselle
Damoiselle

Frenchement c'est vraiment n'inporte quoi on peux pas décidez c'est dieu qui décide de sa...
Mélina
Damoiselle
Damoiselle

j'y crois pas du tout!!!!!
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle

Moi je n'y crois pas vraiment !
Comme certaines l'on dit il y avait une fin du monde prévue pour 2000 & ce n'est même pas arriver ...
En plus il faut savoir que c'est aussi les médias qui en font toute une histoire !
Et au pire, si ça arrive, on se retrouvera tous au paradis ! ;) lol.
Je l'aime Plus que tout au Monde
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »