Oui C sur =) Y'avait des trop beaux habits de femmes enceintes sur Quelle.fr
Je sais pas s'ils y sont encore =) et sur vente privée aussi y'en avait...
çà m'fait envie juju lol
Votre Poids
Re: Votre Poids
Ne rigolez pas s'il vous plais!
63,5Kg :arrow: 1m53
Je suis en sur poids je sais!
63,5Kg :arrow: 1m53
Je suis en sur poids je sais!
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)
Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)
Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Non je ne rigole pas =) je suis dans le meme cas que toi, enfin je suis en léger surpoids, mais avec le sport et l'alimentation équilibrée, ainsi que mes multiples pas et montées et descentes d'escaliers au lycée, je fond petit à petit!
Je vais vous dire un truc les filles.
Le poids ne signifie pas grand chose en fait.
Perso, j'ai fait du sport pendant 15 ans,7 heures par semaine, et le corps s'habitue et les muscles se forment de plus en plus au fil du temps!
Et un muscle C lourd, très lourd.
Quand je jouais au basket, je ne veux pas me venter mais j'étais faite physiquement "normalement" quoi si vous voyez ce que je veux dire! Et pourtant je pesais 60kg pour 1m54 je crois où un truc du genre.
Et mon médecin m'avait bien dit que j'étais très bien physiquement, et que ce qui faisait augmenter mon poids, c'était les muscles!
Alors ne vous focalisez pas sur votre poids, juste sur comment vous apparaissez physiquement, et dès que vous vous sentez bien dans votre peau, ronde ou pas, C tout ce qui compte! :wink:
Je vais vous dire un truc les filles.
Le poids ne signifie pas grand chose en fait.
Perso, j'ai fait du sport pendant 15 ans,7 heures par semaine, et le corps s'habitue et les muscles se forment de plus en plus au fil du temps!
Et un muscle C lourd, très lourd.
Quand je jouais au basket, je ne veux pas me venter mais j'étais faite physiquement "normalement" quoi si vous voyez ce que je veux dire! Et pourtant je pesais 60kg pour 1m54 je crois où un truc du genre.
Et mon médecin m'avait bien dit que j'étais très bien physiquement, et que ce qui faisait augmenter mon poids, c'était les muscles!
Alors ne vous focalisez pas sur votre poids, juste sur comment vous apparaissez physiquement, et dès que vous vous sentez bien dans votre peau, ronde ou pas, C tout ce qui compte! :wink:
moi je fais 68 Kg pour 1m70 ...je veux perdre du poids mais j'arrive pas enfin je peux pas supporter les régime et le sport je trouve ca casse-couillant lol
mais je crois que je vais essayé de faire un peu d'régime DANS l'AVENIR !! lol
mais je crois que je vais essayé de faire un peu d'régime DANS l'AVENIR !! lol
Quitte à choisir, fais du sport! Faut se bouger dans la vie pour obtenir ce que l'on veut! =)
oui , justement !! mais je me trouve trop paresseuse je suis toujours fatigué et courbaturé meme quand je fais rien ..LoL
Parfois je me dis que je vais faire du sport et régime et tou et je me sens motivé ..et le lendemain je me ravise totalement
Je sais pas comment faire , mais faut que je change !!
Parfois je me dis que je vais faire du sport et régime et tou et je me sens motivé ..et le lendemain je me ravise totalement
Je sais pas comment faire , mais faut que je change !!
Moi 49kg, pour 1m63
1m71 pour actuellement 67 kg. Moi je ne pense pas que mes os soient particulièrement lourds.
J'ai le même corps qu'elle, mais il faut ajouter une petite massa graisseuse au niveau des hanches et en bas de mon ventre. Après c'est moi!! :mmdr:

J'ai le même corps qu'elle, mais il faut ajouter une petite massa graisseuse au niveau des hanches et en bas de mon ventre. Après c'est moi!! :mmdr:

Christelle Alias Cricri ^^
Je suis un peu comme çà aussi =)
Sur moi çà me choque affreux!
Sur elle en photo, çà me choque pas du tout!
Quoi que G quand meme moins de hanches! lol
Sur moi çà me choque affreux!
Sur elle en photo, çà me choque pas du tout!
Quoi que G quand meme moins de hanches! lol
C'est déjà ça en moins!!
J'ai décidé d'investir dans un vélo elliptique pour perdre tout ça, car le footing ce n'est plus possible! Il fait trop froid
Si ce n'est pas trop indiscret tu fais quelle taille en pantalon? Moi je fais du 40/42.. Ça me démoralise..
J'ai décidé d'investir dans un vélo elliptique pour perdre tout ça, car le footing ce n'est plus possible! Il fait trop froid

Si ce n'est pas trop indiscret tu fais quelle taille en pantalon? Moi je fais du 40/42.. Ça me démoralise..
Christelle Alias Cricri ^^
Pareil! MAis je rentre dans du 38 aussi! Enfin çà dépend des pantalons tu vois ! MAis l'autre jour G croisé une nana anorexique, et G la fille demon lycée là aussi qui a perdu 18kg en 2 mois, et bah franchement, je me préfère comme çà! On peut en parler en MP si tu veux, qu'on étale pas nos tailles et tout ici lol
Jai acheté un vélo ellyptique y'a pas longtemps, enfin y'a 2 mois, d'occaz 30 euros =)
Jai acheté un vélo ellyptique y'a pas longtemps, enfin y'a 2 mois, d'occaz 30 euros =)