Mon chéri s'appelle Amine ,22ans étudiant en chimie industrielle il est brun avec des yeux noisettes qui me font chavirer
notre première rencontre remonte a 2006 on était tous les deux encore au lycée lui en terminale moi en seconde on avait ni amis en commun ni rien ce qui ne nous a pas faciliter la tache il était super timide et moi aussi on se laçait quelques regards des petits sourire il tournait près de ma classe moi je faisais semblant de ne pas le voir et lui marcher sur les pieds :p puis un jour je me suis lancée je suis allée vers lui et je lui ai parlé je lui ai dit que je le trouvais très mignon etc on a échangé nos numéros et on a beaucoup parlé c'était un coup de foudre , on est resté ensemble a peu près 6mois puis on a rompu il était un peu jaloux et je n'étais pas assez mure pour comprendre que c'était une preuve d'amour plutôt qu'autres choses on s'est perdu de vue jusqu'à cette année ou j'ai appris par le biais de nos amis qu'il voulait me recontacter et c'était un truc de fou car au même moment j'avais envie de le retrouver suite a un rêve que j'ai fait (je n'ai pas compris mon rêve j'ai juste ressentie qu'on lui avait fait du mal) je me suis débrouillée pour avoir son msn ça n'a pas était facile vu que tout le monde me disait "Amine a beaucoup changé ce n'est pas un mec pour toi" je n'ai écouté que mon coeur je l'ai ajouté et depuis on se reparle comme si on ne s'était jamais quitté on parle de tout et de rien pendant des heures et cela depuis + d'un mois c'est le seul garçon avec qui je me sens si a l'aise et si bien et pour ce qu'on m'a dit (qu'il avait changé) oui c'est vrai mais je trouve qu'en mieux :)
voila
que j'ai aimé lire vos histoires!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles
Présentes nous ton Roméo...
Re: Présentes nous ton Roméo...
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
C'est mignon :)
Wow vos histoires sont tellement belles ça me donne envie moi aussi tellement c'est beau l'amour ^^ :<3:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
- clarinette
- Damoiselle
Et bien, moi je suis célibataire, mais j'ai craqué pour Simon, 19 ans, il y a quelques jours.
Il est grand, brun, yeux marrons, avec une plume en guise de boucle d'oreille ^^
Il est super drôle, ouvert à toute conversation :<3:
J'ai envi de le revoir :roll:
Il est grand, brun, yeux marrons, avec une plume en guise de boucle d'oreille ^^
Il est super drôle, ouvert à toute conversation :<3:
J'ai envi de le revoir :roll:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Mon mien s'apelle Clément. Environ 1m75 (contre 1m43 pour moi ... dur dur ==") les cheveux longs, bruns, les yeux marrons. Il a 16 ans.
je suis arrivée dans un collège en 5èùme après la séparations de mes parents. Je voulais pas trainer avec n'importe qui (mon collège est blindée de racailles) y'avais un groupe de mec et de nana hyper classe mais plus agés alors j'ai pas vaincu ma timidité. a l'époque mon chéri sortait avec une fille du groupe. J'ai fait légèrement connaissance avec cette fille et elle me parlait de Clément, je l'a conseillais. Elle a finis par le quitter (moi je n'avais jamais parlé a Clément) finalement, grâce a facebook, on s'est rapproché, il m'a demandé mon numéro et depuis qu'il ma demandé on a pas arrêter de s'envoyer des messages. On s'est vu 2 fois. La troisième fois il m'a fait passer le messages alors j'lui ai sauter dessus. Il s'est laissé faire.
Et voila ! Il a finis par m'expliquer qui étais vraiment son ex et je m'en suis voulu de l'avoir conseillé. Disons que j'ai su une autre partit de l'histoire. Et sa m'a bien ouvert les yeux !
Tout de même, après 3 ans d'attente ... J'en avais plus que marre.
Et je me dit désormais que la séparation de mes parents était quelque part bénéfique car c'est grâce a ça que je l'ai rencontré :<3:
Z'avez des photos les filles ?
J'aime bien les photos moi !
je suis arrivée dans un collège en 5èùme après la séparations de mes parents. Je voulais pas trainer avec n'importe qui (mon collège est blindée de racailles) y'avais un groupe de mec et de nana hyper classe mais plus agés alors j'ai pas vaincu ma timidité. a l'époque mon chéri sortait avec une fille du groupe. J'ai fait légèrement connaissance avec cette fille et elle me parlait de Clément, je l'a conseillais. Elle a finis par le quitter (moi je n'avais jamais parlé a Clément) finalement, grâce a facebook, on s'est rapproché, il m'a demandé mon numéro et depuis qu'il ma demandé on a pas arrêter de s'envoyer des messages. On s'est vu 2 fois. La troisième fois il m'a fait passer le messages alors j'lui ai sauter dessus. Il s'est laissé faire.
Et voila ! Il a finis par m'expliquer qui étais vraiment son ex et je m'en suis voulu de l'avoir conseillé. Disons que j'ai su une autre partit de l'histoire. Et sa m'a bien ouvert les yeux !
Tout de même, après 3 ans d'attente ... J'en avais plus que marre.
Et je me dit désormais que la séparation de mes parents était quelque part bénéfique car c'est grâce a ça que je l'ai rencontré :<3:
Z'avez des photos les filles ?

- Charlotte ...
- Comtesse
Trop mignon Mayumi :<3:
Modifié en dernier par Charlotte ... le 05 sept. 2010, 11:12, modifié 1 fois.
Hey Jude ... ♪
- Charlotte ...
- Comtesse
J'en ai une de nous deux mais flou. Mon chéri a un appareil magnifique. Promis dès qu'on prend une belle photo de nous deux je poste. :wink:
- Charlotte ...
- Comtesse
Trop trop choux la photo charlotte ! 
Je vous en met une

Je vous en met une

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
- Charlotte ...
- Comtesse