Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

Alors voilà c'est l'anniversaire mon copain vendredi il aura 19ans et je ne sais pas vraiment quoi lui offrir.. Je ne pense pas acheter un bijoux car je lui en ai déjà acheté plein lol =). Et quand je lui demande ce qu'il aimerait avoir il me dit toujours "Mais rien, je veux rien..". Alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues :grin:
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Angélique
Princesse
Princesse

Comme l'a dit Angie, on ne connait pas ton copain ni ses gouts. On s'est juste qu'il a 19 ans, donc à part des cadeaux passe-partout c'est pas simple =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse

Si c'est ton copain et tu connais pas ses gout c'ets bizarre mais bon .. Tu peux toujours demander indirectement a son meilleur ami par exemple !!
Sinon ya pas grand choses a rajouter sur les cadeau qu'as dit Angie
Lilou40
Impératrice
Impératrice

je ne sais pas ou tu habites, mais au début ou on était ensemble j'ai emmené mon chéri a Disney et on a passé une super journée !
choupette554
Damoiselle
Damoiselle

Ok merci pour vos reponses :). Euh "agyness" je connais très bien les goûts de mon copain ça fait quand meme 2ans que je suis avec! Ce n'est pas parce que je demande un avis sur un cadeau à offrir que toute suite je ne connais pas ses goûts! En même temps en deux ans je lui ai offert tout les cadeau les plus banal! Et aujourd'hui je cherche quelque d'original.. ^^
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
$anâa
Duchesse
Duchesse

Oui je vois, mais n'importe quel cadeau tu lui offriras,il en sera ravis, après tout s'est le geste qui compte :wink:
Axelle
Duchesse
Duchesse

D'accord avec Sana !

J'ai une amie qui a offert une journée accro-branche à son copain, apparemment il était aux anges XD C'est original je trouve ;)
Lilou40
Impératrice
Impératrice

C'est pas mal accro-branche comme idée ;)
Lio
Damoiselle
Damoiselle

Salut, moi je propose mon idée, pour noel ou sont anniv, ou le notre, ou pour un cadeau simple, je vais lui offrir une place de match de rugby, ou une place de concert. :)
Image

Image

Image
luna440
Reine
Reine

C'est une bonne idée si tu sais qu'il aime ça.

Moi pour son anniversaire j'ai opté pour la smartbox Aventure (Plongée sous marine) :)
Axelle
Duchesse
Duchesse

J'avais déjà penser à la place de concert ! Mais pour l'instant il y a rien qu'il aime dans les environs =(
Sinon j'adore lui offrir les caleçons marrants de chez Jules XDDD
Ticha
Comtesse
Comtesse

Coucou dsl j'ai pas lu les sujets donc ma réponse va etre en rapport avec l'album de 2010 ^^
Alors perso je les fais un album de tout les deux j'ai piquer des photos a sa mère de quand il étais petit quand il étais enfant et quand il étais ado et après des photos de nous avec des commentaire c'etais aussi pour ses 18 ans et quand je les eu fini bah avant son anniv il ma quitter ^^ mais bref je lui es offert et il a adoré la preuve il ma embrassé alala que de souvenir ^^ bref je pense il la jeter depuis le temps .

Mais les idées de cadeau manuel je trouve sa trop bien car on y a vraiment mis son cœur dedans ou alors un cadeau avec une jolie lettre :D

Bref désole d'être hors sujet

Bisouille les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »