Ping-pong

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ping

alors sauvons le toutes avec nooouus
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Contact :

Pong,

Ouais, faisons une pétitions pour sauver Ping-Pong !
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54

ping

vous avez mon vote!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

pongggggggg

ahhhhhhh nonnnnnnnnnn

Que trouvez vous de bien dans ce jeu ????????
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Contact :

Ping

Bin moi chais pas, en ft c'est même pas vraiment un jeu, mais voilà je l'aimpe ping pong :)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

pong

ah on l'aime bien parce que c'est un jeu :roll:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32

Ping

C'est parce que ça demande pas de reflexion :lol:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

pong

oui et pis c'est rigolo (c'est pas le but d'un jeu??)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

ping

youpiiiii! Mon ping-pong chéri est sauvé! Merci à toutes, merci, je savais que je pouvais compter sur vous!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

pong

on est des héroines on a sauver ce jeu divertissant ^^
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

ping

champagne pour tout le monde!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

pong

aaann on va s'faire traiter d'alcoolique cache la bouteille dans ton placard a chaussettes tchtchtch
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »