Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Moi non plus :mdri:
Ahhh tu as raté mes rares photos mise sur le forum , j'espère que tu vas réussir à patienter :mdri:
Moi j'arrive pas à imaginer! ton avatar m'en empeche :mdri: :mdri:
:mdri: Euhhh j'ai 22 ans que même
:mdri: Non quand meme
Héhé moi je l'ai vu Doriane ! Et effectivement Clara a raison, elle est très jolie ! (et j'adore ses cheveux)
Merci Manon
Julia je ne t'ai jamais vu non plus mais je t'ai imaginé ^^
Julia je ne t'ai jamais vu non plus mais je t'ai imaginé ^^
Ah oui, moi aussi je veux voir Doriane !
Graaaah Manon, je t'ai encore loupée :mmdr: Bah au pire, je veux bien que tu m'en envoie une par mp, ça me démange de savoir a quoi tu ressembles ! Et pis je t'en enverrai une de moi par mp par la même occasion, si tu veux.
Graaaah Manon, je t'ai encore loupée :mmdr: Bah au pire, je veux bien que tu m'en envoie une par mp, ça me démange de savoir a quoi tu ressembles ! Et pis je t'en enverrai une de moi par mp par la même occasion, si tu veux.
Je me fais aussi une idée de Doriane mais je suis sûre que je suis complètement dans le faux.... :mmdr:
Hum, pareil... A chaque fois, je me la représente avec la tête de son avatar, en train de pianoter sur son clavier d'ordinateur :mmdr:
Pas de problèmes, je t'envoie une photo de moi ce soir ou demain (mais je vais essayer d'en refaire des nouvelles parce que j'ai changé de tête depuis 2 jours ^^ Maintenant j'ai une frange). Et oui j'aimerai bien voir ta tête Pili' :smile:Pili' a écrit :Ah oui, moi aussi je veux voir Doriane !
Et moi aussi j'aimerai bien ! :D