Ah oui en revanche c'est vrai que ça fait des gros pieds, c'est un peu chiant ^^
Mais pour la neige c'est aussi vraiment pratique, parce que si j'avais mis mes baskets, j'aurais eu les pieds trempés et gelés ^^
Uggs / Fausses uggs
Re: Uggs / Fausses uggs
Ah oui pour la neige par contre ça doit être top ^^
oui c'est sur chacune ses gout... C'est sur que sa aurais bien partique pour la neige lol.
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Ah j'ai horreur de çà moi! lol
Ah bah moi je les mets surtout pour la neige :wink: Parce que bon, j'ai pas envie de bousiller mes baskets et les bottes à talon c'est pas le top !Angie. a écrit :Ah par contre pour la neige non je n'en mettrais pas lol ce ne sont pas des boots non plus...
Parce que on a chaud dedans, on est bien dedans mais si on les met pas dans la neige .. Chez moi, je vois pas l'intérêt lol parce que quand il fait froid souvent y'a de la neige donc sinon je ne les mettrai jamais ^^ Je suis pas fan de ses chaussures non plus, je les mettrai pas touut le temps ! ^^
Si si mais c'est tellement épais que non ça passe pas ^^ A mon avis si tu restes des heures dans la neige ou dans une flaque d'eau oui mais ça m'a pas encore fait ça !
En même temps les miennes je les ais achetées aux USA et là bas les américaines les mettent beaucoup pour la neige car y'en a beaucoup là bas donc peut être que c'est fait pour ! :roll: :mmdr:
En même temps les miennes je les ais achetées aux USA et là bas les américaines les mettent beaucoup pour la neige car y'en a beaucoup là bas donc peut être que c'est fait pour ! :roll: :mmdr:
Pourtant c'était pas des vrais ^^ Je les ai payées 25 dollars dans un magasin de quartier ^^
Mais tu sais elles sont quasi neuves donc peut-être que bientôt elles seront foutues hein ^^ lol
lolAngie. a écrit :Bon c'est bon je me sens cassée là mdr ^^
Moi j'accroche vraiment pas aux Uggs. Ou alors faut vraiment que ça soit bien porté.
Faudrait que j'en essaye un jour, voir un peu l'allure que ça me ferait ^^
Moi j'aime bien =)
Ca dépend de comment c'est porter. J'en ai une paire.
Ca dépend de comment c'est porter. J'en ai une paire.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Ouais faut savoir les porter quoi ! Mais meme moi j'aime pas du tout la forme! lol
Moi j'en ai. J'adore je me sens trop bien dedans :smile:
C'est très confortable. Moi j'en avais acheté l'année dernière en marron foncé elles avaient tenus tout l'hiver. Et pourtant c'étaient des fausses. Mais je les ai oublié chez mon ex...qui les a sûrement jetés. Là j'en ai racheté chez le chinois je vais voir si elles tiennent. Mais elles ont l'aire d'être solides.
C'est très confortable. Moi j'en avais acheté l'année dernière en marron foncé elles avaient tenus tout l'hiver. Et pourtant c'étaient des fausses. Mais je les ai oublié chez mon ex...qui les a sûrement jetés. Là j'en ai racheté chez le chinois je vais voir si elles tiennent. Mais elles ont l'aire d'être solides.
Christelle Alias Cricri ^^