Lundi 6 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Lundi 6 Décembre

Allez juju booste toi!
Cà craint pour le chauffage!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mdr! ah bah d'accord =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Coucou les filles! :D

Waaaahhh, encore une autre Julia? Décidément, t'es populaire! o_o Mais sérieux, courage, c'est tellement chiant toutes ces pauvres filles qui veulent se faire passer pour d'autres! -__-' Et puis, tant mieux si ton chauffage refonctionne! En hiver, c'est galère quand même! XD (rime qui tue.)

Sinon moi bah.. j'attends. XD nan, mais en fait, il doit y avoir une levee de cours à mon cégep, et il devaientnous annoncer si y'a cours ou pas à 7h30 ce matin, et lah, il est 7h40 chez moi, et toujours RIEN! J'ai cours à 8h, si il y en a pour vrai, j'arrive en retard à coup sûr! XD

OHHH du nouveau... 7h43: PAS DE COUUUUUUURS!!! \o/

Bah finalement aujourd'hui c'est glandouille! XD J'vais retourner dodoter là en fait pcq j'suis hyper fatiguée (quoi que je suis excitée comme une puce alors je sais pas si je vais être capable! XD) Et pis.. sinon bah, je reviendrai sur le fofo! :D Et puis en soirée je vais écouter un DVD avec une amie! :D

Bonne journée les filles! :D
Bonne chance à celles qui ont des cours!
Bisoux! :)
Angélique
Princesse
Princesse

Coucou les filles je vous ecris avec mon telephone alors si je fais des fautes c'est normal lol
Je viens de sortir d'un partiel du coup me suis dit vais aller faire un coucou à mon forum préféré...
Vivement les vacances moi je vous dis bisous bisous bonne après-midi à tout le monde
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

çà fait plaisir de te voir ici Grande folle :<3: A bientot j'espère!!!

Moi je vais pas tarder non plus à me sauver ^^
Douudouu
Marquise
Marquise

Coucou :D

Moi aujourd'hui une petite journée alors ca va :) Enfin il a beaucoup plus aujourd'hui et comme le sol n'était pas déneigée ducoup y'avait une genre de neige fondue / gadoue par terre c'était horrible ça glissait et tout --'

J'espere que ton partielle c'est bien passé angélique :)

Y'en a vraiment qui doivent avoir des vies nulles pour avoir que ça a faire Julia :roll: :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Coucou les filles.
Ce matin j'ai fait 8h-12h. C'est incroyable comme les deux heures de français m'ont parues courtes. ^^
A 10h je suis allée voir ma prof' de sport et elle m'a dit qu'elle était là, donc je me suis pointée à 13h30 pour le sport mais les surveillants m'ont dit qu'elle était pas là, qu'elle s'était fait une entorse ! :shock:
Du coup je suis allée chez une amie pour configurer son nouveau PC ^^

Là je révise un peu ma Techno, j'ai contrôle demain.
Pfff Julia t'as vraiment pas de chance... Qu'est-ce qu'elles sont connes les filles qui font ça ! Elles doivent pas avoir de vie donc elles ressentent le besoin de s'en créér une et de faire chier les autres :roll:
Bonne fin de journée les filles.
reglisse
Comtesse
Comtesse

Coucou, :wink:

Non mais du n'importe quoi la fille, tu en fais la collection apparemment. C'est plus que pitoyable. Une jalouse de plus, hum qu'est-ce que ca fait plaisir.
Chachou
Reine
Reine

Coucou !

Bon bah moi journée normale, les profs nous ont pas mal parlés du BAC blanc en nous disant qu'on ne pouvait pas avoir une semaine pire que ça etc .. :roll:
Sinon ce soir j'ai de la spé à faire, donc je vais y aller là, je fais juste un tour sur le fofo ! =)
Et puis je suis contente parce que j'ai enfin reçu ma doudoune Abercrombie ! :grin: Je l'aime trop, elle est trop belle :<3: :mmdr:
Douudouu
Marquise
Marquise

Cool pour ta veste Chachou :D Sympa les profs qui te rassures trop ^^
Mais que tu réussisse ou que tu loupes c'est juste un entrainement ça t'evitera certaines erreurs au vrai donc ne stresse pas trop! Je penserais a toi =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Chachou
Reine
Reine

Oui mais le problème c'est que si je me loupe ça me foire toute ma moyenne parce que les coeffs sont super importants pour le BAC blanc --' Mais bon, je vais faire de mon mieux ! :D
C'est gentil, merci ! :)
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Chachou a écrit :Oui mais le problème c'est que si je me loupe ça me foire toute ma moyenne parce que les coeffs sont super importants pour le BAC blanc --' Mais bon, je vais faire de mon mieux ! :D
Bonne chance et bon courage Chachou ! Et dire que moi je vais bientôt y passer aussi....ça m'fait peuuuuur ! :( XD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »