En fait avec mes amies, y'en a une qui est fiancée, et l'autre bah, elle se fait même pas draguer. Mais on sort pas trop souvent, parce que mon amie (la fiancée) et moi, on aime pas sortir sans nos copain, genre pour les boites on préfère avec nos amoureux. XDmissflora a écrit : Et puis j'ai une question quand tu sors avec tes amies, est-ce que il y en a qui sont célibataires et qui se font draguer en boîte? C'est peut-être ça tu les vois s'amuser, alors que toi tu te "brides".
Puis si c'est juste une pensée, peut-être c'est que tu es trop étouffée par votre relation, il t'interdit de faire des choses ton copain? Tu veux peut-être plus de liberté?
Mais encore, peut-être une routine s'est installée dans votre couple, tu penses à de l'action, tu as envie de te faire draguer. Peut-être que ton copain ne s'amuse plus à te séduire, c'est pour ça que tu penses à ça.
Je ne veux pas semer le doute dans ton couple, mais je me pose la question aussi est-ce que tu n'as pas vécu ta jeunesse?
Et non, mon copain de m'interdit rien. Y'a vraiment aucun problème sur ça!
Bah en fait là, tu marques un point, parce que c'est ce dont j'ai l'impression depuis... 1 an et même un peu plus. Et en plus on en a parlé ensemble.. mais bon, ça tient une semaine et pis après ça redevient comme avant.. :(
Et puis.. la jeunesse.. Presque tout ceux que je connais ont fais la fête, fais les fous en étant célibataires, et moi bah.. j'essayais de guérir de ma rupture.. puis ensuite je suis retournée en couple..
Et la routine... C'est atroce depuis que les cours ont recommencé. On doit s'adapter à nos horaires de cours pour se voir, donc c'est toujours la même journée, à la même heure, et on fait toujours les même trucs.. Et puis.. on ne fait plus rien. Genre, le dernier ciné qu'on s'est fait remonte à quoi.. pfff... 3 mois? 4 même? Mais le problème c'est qu'on peut presque rien changer! Soit on a les cours, soit il travaille ou soit qu'on doit étudier! -__-' Alors bon, c'est déja dur se voir.... Et puis pour les sorties c'est pas mieux, on a pas d'argent ni l'un ni l'autre, alors nos sorties sont assez limitées. :S Cet été ça va sûrement aller mieux (Plus de travail et pas de cours = plus d'argent donc plus de sorties!) mais bon, faut attendre jusque là et espérer que ça marche! :S
Bref.. on essaie de passer au travers du temps qui reste avant l'été, mais c'est dur.. :(