Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Re: Le célibat me manques?!

Tout d'abord, pardon de pas avoir répondu plus tôt, avec les cours j'ai du mal à venir sur le fofo! :(
missflora a écrit : Et puis j'ai une question quand tu sors avec tes amies, est-ce que il y en a qui sont célibataires et qui se font draguer en boîte? C'est peut-être ça tu les vois s'amuser, alors que toi tu te "brides".

Puis si c'est juste une pensée, peut-être c'est que tu es trop étouffée par votre relation, il t'interdit de faire des choses ton copain? Tu veux peut-être plus de liberté?

Mais encore, peut-être une routine s'est installée dans votre couple, tu penses à de l'action, tu as envie de te faire draguer. Peut-être que ton copain ne s'amuse plus à te séduire, c'est pour ça que tu penses à ça.

Je ne veux pas semer le doute dans ton couple, mais je me pose la question aussi est-ce que tu n'as pas vécu ta jeunesse?
En fait avec mes amies, y'en a une qui est fiancée, et l'autre bah, elle se fait même pas draguer. Mais on sort pas trop souvent, parce que mon amie (la fiancée) et moi, on aime pas sortir sans nos copain, genre pour les boites on préfère avec nos amoureux. XD
Et non, mon copain de m'interdit rien. Y'a vraiment aucun problème sur ça!
Bah en fait là, tu marques un point, parce que c'est ce dont j'ai l'impression depuis... 1 an et même un peu plus. Et en plus on en a parlé ensemble.. mais bon, ça tient une semaine et pis après ça redevient comme avant.. :(
Et puis.. la jeunesse.. Presque tout ceux que je connais ont fais la fête, fais les fous en étant célibataires, et moi bah.. j'essayais de guérir de ma rupture.. puis ensuite je suis retournée en couple..
Et la routine... C'est atroce depuis que les cours ont recommencé. On doit s'adapter à nos horaires de cours pour se voir, donc c'est toujours la même journée, à la même heure, et on fait toujours les même trucs.. Et puis.. on ne fait plus rien. Genre, le dernier ciné qu'on s'est fait remonte à quoi.. pfff... 3 mois? 4 même? Mais le problème c'est qu'on peut presque rien changer! Soit on a les cours, soit il travaille ou soit qu'on doit étudier! -__-' Alors bon, c'est déja dur se voir.... Et puis pour les sorties c'est pas mieux, on a pas d'argent ni l'un ni l'autre, alors nos sorties sont assez limitées. :S Cet été ça va sûrement aller mieux (Plus de travail et pas de cours = plus d'argent donc plus de sorties!) mais bon, faut attendre jusque là et espérer que ça marche! :S
Bref.. on essaie de passer au travers du temps qui reste avant l'été, mais c'est dur.. :(
missflora
Comtesse
Comtesse

:-? LA routine est un tue-l'amour puissance 20!!
C'est vrai que quand tu as des variables comme "on n'a pas d'argent" +"les études" entrent dans l'équation, c'est assez limité.
Mais là vous attendez l'été, je veux bien ok. Mais l'année prochaine, vous allez faire quoi? Université? Encore l'école où vous êtes? Ça va peut-être recommencer. Et tu vas attendre chaque vacances? Ce n'est pas une vie surtout si ça te fait de la peine.
Vous avez prévu des choses pour cet été tous les deux?
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Bah avec ma mère on part une semaine voir de la famille en Ontario (une province à coté du Québec) Et puis avec un couple d'ami (Nos meilleurs amis en fait!) on pensait aller une fin de semaine dans un village-vacance où y'a des glissades d'eau et un camping. Mais appart ça.. :s

En plus, avec l'école, normalement, si tout fonctionne, en septembre je prends des cours de maquillage dans un autre école, et lui ne sais meme pas s'il reste où on est où s'il prends une session de sabatique. Alors si on travaille tous les deux bah ça va être duuur, Surtout qu'on sera plus dans la même école! -__-'
missflora
Comtesse
Comtesse

Pour cet été, c'est déjà bien de partir en vacances avec lui et vos amis! Ça va vous changer ^^
Mais je pense qu'il faut faire bouger les choses dans votre couple. Ça va être vachement compliqué pour l'année prochaine? Est-ce que tu vas encore supporter cet "éloignement"?
Choupettee-x
Marquise
Marquise

J'en sais rien.. J'ai bien peur que justement, je n'en sois pas capable, et alors là, j'ai peur de ce qui pourrais arriver..
Déja que là, c'est plus facile que ce sera l'année prochaine.. Cette année, je ne travaille pa,arrête pas ds, alors j'ai toutes mes fin de semaines de congé, alors on peut se voir, mais quand je travaillerai, ça sera plus dûr.. Et j'arrête pas d'y penser à cet éloignement.. Et me connaissant, j'en serai pas capable! Depuis 1 an et 7 mois et demi on se voit assez régulièrement, alors là, presque "arrêter" de se voir d'un seul coup.. Ça va être dûr! Je sais qu'ils y en a qui ne peuvent se voir que quelques fois par mois, mais quand on est habitués à toujours voir l'autre, quand on est "obligés" de s'éloigner, c'est dur! :S
On a souvent essayé d'en parler, de voir ce qu'on pourrait faire, mais à chaque fois y'a quelque chose qui vient couper sourt à la conversation.. c'est pas évident!

Bref.. je sais vraiment pas comment ça va se passer... :(
agyness
Duchesse
Duchesse

Courage Choupette :S
Ce n'est pas une situation facile ... J'ai vécu une situation similaire l'an dernier mon homme a changer est parti en Belgique sa mère m'aimait vraiment elle voulait nous séparé quoi ... et malgré sa il a changer de bahut pur partir pour 5 mois puis il est revenu un jour sans les prévenir , il leur a dis qu'il pouvait pas rester loin de moi , et que le faite de nous séparer ne ferait que renforcer nos liens !
Je te comprend ma chérie , sa va être dure mais si tu pense que votre amour en vaux la peine il faut juste combattre et ne pas laisser la distance tuer ce qu'il ya e beau entre vous !!
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Comme il est romantique ton copain Agy'! La chance! (Sympa la belle-mère! -__-')

Je sais bien que parfois, la distance peut aider dans un couple, mais d'autres fois, ça peut tuer aussi!
Là, à presque chaque fois qu'on se voit, on est entourés d'amis, mais bon, on se dit que c'est quand même mieux que de pas se voir du tout.
Mais là, sérieux, pour moi, il vient de dépasser les bornes!

Je veux savoir, d'après vous, selon la situation suivante, est-ce que c'est moi qui est trop "princesse et égoïste" ou c'est vraiment lui qui fais n'imp'...

Ce weekend, mon chéri ne travaille pas. Alors on avait pensé à se voir en amoureux, puisqu'on ne se voit presque jamais que tous les deux. Lui m'as dit que ce serait une bonne idée car (comme j'arrête pas de le dire) nous ne nous voyons pas beaucoup et que ça lui manque. Il ajoute aussi qu'il veux profiter de chaque seconde qu'on peut avoir pour être avec moi. (enfin, dans la mesure du possible, on s'entends!) Et là, il me texte tout à l'heure et me rapelle que ce weekend, y'a la fête d'une de nos amie. Perso, je lui avait dit (à notre amie) que je verrais si je pourrais y aller, parce qu'avec les cours j'ai beaucoup de travaux et tout, alors moi ma présence n'était vrm pas sûre. Alors il me rapelle ça, et moi, ça ne me tente pas d'y aller. J'ai pas envie d'aller en boite de nuit. J'ai juste envie de rester à la maison et de regarder un film. Je sais que c'est pas super gentil de pas aller à la fête de quelqu'un, mais en même temps, je veux pas me forcer à y aller non plus! Je préférerais me faire arracher les 4 dents de sagesse dans anésthésie que d'y aller en fait...
Alors lui me dit que ça serait pas super de pas y aller juste parce qu'on "en a pas envie". alors je lui ai dit d'y aller s'il tenait absolument à y aller, et suite à ça, il me répond qu'il ne veut pas aller en boite sans moi.
Mais moi je trouve ça.. comment dire.. "laid" de sa part de presque passer lafête de cette fille en priorité à un de nos rares moments en amoureux.. Pourquoi il me dit qu'il veut qu'on se voit plus souvent si quand on a la chance Monsieur préfère sortir que de me voir? Peut-être que c'est moi qui a un problème, mais je sais pas.. En plus, il a même pas dit qu'il y allait. il avait dit qu'il verrai lui aussi, mais là on dirait qu'il ne peut pas dire non.. -__-'

Enfin bref.. Ça me fais ch*er... :(
agyness
Duchesse
Duchesse

Et oui les belles mamans !! :lool:

pour revenir a ton sujet Choupette , perso je ne pense pas que tu te la joue princesse égoïste , c'est ton droit de demandé de sortir qu'en tête a tete et lui , il ne devrait faire qu'une seule chose c'est approuver cela et qu'il en profite ..
Sincèrement les boites de nuit sont , les fêtes elle seront toujours la mais vont instants a vous ... Il commenceront a vous manquer avec le temps surtout si vous en profitez pas maintenant du moment que vous êtes toujours près l'un de l'autre !
Donc ce que je peux te proposer c'est de lui expliquer cela et je pense qu'il ne sera pas contre ... Et puis quoi c'est pas lui qui avait dit "il ajoute aussi qu'il veux profiter de chaque seconde qu'on peut avoir pour être avec moi"
missflora
Comtesse
Comtesse

Choupettee-x a écrit : trop "princesse et égoïste"
Tu as tout les droits de vouloir être traitée comme une princesse et tu n'es pas égoïste. Tu as des besoins. Un homme doit te faire sentir être comme sa princesse.
Tu ne dois jamais passer après les amis. Après sa famille peut-être, mais tu dois être une priorité si tu ne l'es pas...Il faut te poser des questions.
Parfois la distance, l'éloignement peut-être une bonne solution comme une mauvaise. Ca peut rapprocher comme éloigner. Et c'est souvent le deuxième cas qui l'emporte.
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Agy': J'ai essayé de m'expliquer avec lui, et ouais.. on s'est un peu pris la tête.. Lui disait qu'on ne devait pas laisser tomber nos amis, et moi je m'entêtais à dire qu'il ne fallait pas laisser tomber notre couple pour nos amis. Finalement, sa mère a dû lui emprunter de l'argent pour je-sais-pas-quoi, donc il n'en avait pas assez pour aller en boite.. Et, même si je savais que c'était pour cette raison, il m'a dit que j'avais raison et qu'on passerait la soirée ensemble.. yéé... (Ce que j'aime servir de roue de secours à mon copain...) Mais bon, il a passé la journée à me dire qu'il avait hâte à notre "repas en amoureux". Bon, je sais pas si c 'est moi ou lui qu'il essayait de convaincre, mais enfin bref...

Cricri: Depuis le tout début, on s'était promis de se faire des sorties en amoureux autant que nous ferions des sorties entres amis. Parce que souvent, les amoureux oublient leurs amis ou oublient leur couple. Alors on a essayé. C'est sur que la famille passe avant tout, mais ces temps-ci on a tendance à s'oublier pour tout le reste; amis, cours, ect. Bon pour les cours c'est comprenable, mais en tout cas.
J'ai vraiment peur que cet éloignement soit "fatal" en quelques sortes.. Déja qu'on ne se texte plus beaucoup,on ne se voit plus beaucoup, les bisous aussi ont diminués... Bref, tout est à la baisse.. :S
Il n'arrête pas de me dire que rien ne nous sépareras, qu'on restera ensemble et que tout ira bien, mais.. j'y crois presque plus moi.. :(
agyness
Duchesse
Duchesse

Pas cons de dire l'expression de roue de secours mais j'ai l'impression en tout cas qu'il n'apprécie pas la valeur de ta présence auprès de lui ... C'est pas bon sa ..
Et puis evite de te prendre la tete avec lui ... j'ai cru comprendre que vous étiez pas très très proche comme avant donc ce que je propose c'est d'Essaye de ranimer la flamme , multiplie les textos , essaye de te rapprocher encore plus de lui , fais lui sentir que tu ne veux pas laisser tomber votre couple ! En tout cas , si sa tourne mal il sauras que toi tu a au moins dénier sauver votre amour ..

Bonne chance Choupette ! Je crois les doigts !!!!
missflora
Comtesse
Comtesse

C'est clair que la façon dont vous êtes vous êtes amoureux l'un de l'autre , mais la monotonie est là... Vous avez bien fait de ne pas oublier vos amis. Mais regarde où ça vous a mené... Vous avez tendance à vous oublier.
Arf, je ne sais plus quoi dire là. C'est vraiment une situation délicate. L'amour est là mais.... :-?
Répondre

Retourner vers « Amour »