Prob de tampons.
[quote="Kaysie"]J'ai une amie qui a exactement le même problème que toi ! Ca fait très longtemps qu'elle essaie, mais elle ne parvient pas à en enfiler... quote]
Et donc elle ne trouve pas de solutions elle non pu ?
Nous sommes mal faites xD ^^
J'ai pas envie de me dire que jsuis faite démesurément pour les serviettes :? . C'est pas pratique, en + moi qui pratique du sport assez souvent ! Huum. Pi bon pour les vacs' c'est pas le top' pour se baigner..
M'enfin, j'arriverai bien un jouur hein ! ^^
Merci bcp les filles pour m'avoir rendu + confiante avec vos conseils, mille bisous !
Et donc elle ne trouve pas de solutions elle non pu ?
Nous sommes mal faites xD ^^
J'ai pas envie de me dire que jsuis faite démesurément pour les serviettes :? . C'est pas pratique, en + moi qui pratique du sport assez souvent ! Huum. Pi bon pour les vacs' c'est pas le top' pour se baigner..
M'enfin, j'arriverai bien un jouur hein ! ^^
Merci bcp les filles pour m'avoir rendu + confiante avec vos conseils, mille bisous !
-
- Damoiselle
Bah écoute, je ne pense que ce soit un problème, mais je pense que surement, au fond de toi, tu as peut-ètre un peu peur ! :wink:
Si non, même si tu ne vois pas de gynéco, tu peux le dire à ton médecin !!
Ou alors, parle en à ta mère =)
Voilà mes p'tits conseils ^^
Si non, même si tu ne vois pas de gynéco, tu peux le dire à ton médecin !!
Ou alors, parle en à ta mère =)
Voilà mes p'tits conseils ^^
My Chemical Romance <3
Welcome To The Black Parade (8)
Welcome To The Black Parade (8)
-
- Damoiselle
J'étais pareille que toi avant, je n'osais pas, mais je te conseil avec applicateur c'est beaucoup plus facile ! Par contre mettre trop de tampons c'est pas bon, même si c'est plus propre que les serviettes les gynécologues vous conseilleront toujours d'éviter au maximum les tampons (éviter d'en mettre l'hiver).
J'en ai parlé à ma mère elle m'a expliqué et voilà maintenant ça va comme sur des roulettes ;)
La bise (k)
J'en ai parlé à ma mère elle m'a expliqué et voilà maintenant ça va comme sur des roulettes ;)
La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
-
- Duchesse
Prob de tampons
Tkt pas moi ossi jy arrive pas et moi c la meme histoir ke toi mais bon mtn jme dit c po pour moi et pe etre ke dans 1 ou 2 ans sa paseras et psui jsusi bien avek les serviete moi
C'EST MOI!
C'est peut-être plus propre mais c'est moins efficace qu'une serviette, car le sang reste dans le vagin, alors que si tu mets une serviette tout le sang part, donc c'est mieux de mettre des tampons l'été... tout les médecins te diront ça.shak-y a écrit :Merci les filleeeeeeees :D .
Dydyne-77, je supporte aussi les serviettes mais à rai dire je commence à m'en lasser, quand on voit tous les bon côtés qu'apporte le tampon sa te donne à peine envie d'les essayer, contrairement aux serviettes qui ne sont pas pratiques.
Encore merci les filles :wink:
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]