Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Clémence
Reine
Reine

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

:mdri: :mdri: Elle a bien fait ta mère !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Grave . :)
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Et la plus vieille des filles, appelons la C refuse de revoir son père parce qu'il a retrouvé son premier amour ( ma mère) et A la critique mais finalement elle vaut pas mieux, elle sait que si elle refuse d'accepter ma mère et donc de pas revoir son père, elle peut dire adieu à son argent, je trouve ça écœurant, elle est venue à Noël uniquement pour être sure que son père lui donnerait de l'argent...
Clémence
Reine
Reine

Olala, la mentalité ! Faudrait vraiment qu'elle aille faire un stage dans un pays pauvre ! Elle verra la misère, ca lui remettra ses idées en place ! Rha, elles m'énervent ! :zen:
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Je te le fais pas dire... Elles voudraient probablement un hotel 4 étoiles dans un pays genre la Tanzanie, perso même là-bas elles pourraient profiter de la gentillesse des gens... Ca me dégoute...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

J'imagine ouias ... :roll:
Axelle
Duchesse
Duchesse

Je connais malheureusement une personne comme ça x)

Il venait plus en cours durant le troisième trimestre, et quand on lui a annoncé sa moyenne générale il a fait une tête d'enterrement, le mec qui croyait qu'en foutant rien il allait avoir 18 de moyenne !
Il a 17 ans, il ne roule pas sur l'or mais il exige à sa mère des fringues qui viennent de chez Zara etc, et il lui fait carrément des caprices, sa mère en pleure x)
Tout en sachant que sa mère n'a pas beaucoup de moyens, il est venu me dire qu'il allait bosser 1 an après le BAC pour avoir de l'argent, alors forcément je lui ai dit : Bah cool, tu vas pouvoir te payer ton permis et peut être une voiture !
Ce à quoi il m'a répondu : Euuh, pourquoi je devrais faire ça puisque ma mère doit me le payer ?
Bah peut être parce que ta mère est en grosse galère, IDIOT ! Non monsieur préfère se payer une rhinoplastie. Ahhh ça m'a trop énervé quoi x)
lala19
Duchesse
Duchesse

Ouais, je connais ce genre de personnes... Franchement, ça c'est un truc que m'agace trop quoi. Rien qu'en lisant vos message ça me met en rage. Bref, franchement, quand elles seront toutes seules, elles seront bien obligées de bouger leurs popotins (pour ne pas être vulgaire) parce que dans la vie, il faut quand même se débrouiller seul, parfois.
Et puis, elles fréquenterons des personnes qui ne serons pas à leurs services, non plus. Il y a quand même des limites à ne pas dépasser !
Enfin, bref :).
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine

Ah tu m'étonnes Axelle ! Je lui aurais mis deux claques à ton copain ! lol
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Un bon coup de pied au cul, ça lui ferai pas de mal. Moi perso ma mère m'avait dit, ok je t'aide mais tu te paye ton permis, j'ai bossé tout un été pour ça et j'en suis super fière! Et ça me motive pour pas le louper!
Axelle
Duchesse
Duchesse

J'étais bien tenté de lui en mettre Clémence XD
J'espère vraiment qu'il va se remettre en question x)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »