Les talons au lycée
Re: Les talons au lycée
D'accord, partons du principe que je voulais faire ma belle, où est le mal? Si on se sent mieux en talons parce que plus féminines?

Comme je l'ai dit, c'est juste mon avis, chacun fait bien ce qu'il veut. :smile:Mercutio a écrit :D'accord, partons du principe que je voulais faire ma belle, où est le mal? Si on se sent mieux en talons parce que plus féminines?
J'ai juste dit que je trouvais ça un peu concon de changer de chaussures devant ses potes. ;)
Je n'ai rien à dire de plus que Jenny et Julia !
Après vous avoir lu et avoir réfléchit, je m'incline, c'était idiot. Mais j'ai toujours pensé que les mettre de temps en temps me ferait m'habituer.
Mais pas au bahut -_-'
Ou alors, j'essaye d'autres talons. les compensés sont plus faciles, je marche bien avec et tiens la longueur.
Merci, vous trois! :)
Mais pas au bahut -_-'
Ou alors, j'essaye d'autres talons. les compensés sont plus faciles, je marche bien avec et tiens la longueur.
Merci, vous trois! :)

Pour ma part, je ne pense pas que les talons plutôt aiguilles fassent "putes" mais après, comme cela a été dit dans les commentaires précédents, il faut savoir les porter de façon adéquate et surtout savoir marcher avec..
De plus, les talons ne sont pas forcément que pour "faire la belle". Je fais 1M 60 à 16 ans, oui c'est petit.. Et donc il y a des jours où au lycée je portais des talons et je peux vous dire que l'on voit le monde différemment x) disons à une autre hauteur. Dans tous les cas, je n'ai jamais dépassé les 6 cm et ce n'est pas trop "aiguilles".
Après cela dépend de chaque fille et puis parfois, une bonne paire de ballerines c'est beaucoup mieux pour les conditions météorologiques. (:
De plus, les talons ne sont pas forcément que pour "faire la belle". Je fais 1M 60 à 16 ans, oui c'est petit.. Et donc il y a des jours où au lycée je portais des talons et je peux vous dire que l'on voit le monde différemment x) disons à une autre hauteur. Dans tous les cas, je n'ai jamais dépassé les 6 cm et ce n'est pas trop "aiguilles".
Après cela dépend de chaque fille et puis parfois, une bonne paire de ballerines c'est beaucoup mieux pour les conditions météorologiques. (:
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
J'en connais beaucoup qui ont zappés cette règle x) (Une fille de mon lycée notamment, qui s'est faite "sautée" par tout le monde et qui porte des mini-short quasi-inexistants, toutes saisons confondues.)Pepou a écrit :Après concernant la tenue faut quand même faire attention, le lycée c'est encore l'école, et la tenue doit être correcte (en général c'est noté dans le règlement)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
- Marshmalot
- Damoiselle
C'est vrai qu'en terminale, j'ai croisé des jeunes filles qui faisaient carrément 5 ans de plus avec l'addition talons + maquillages inapproprié + comportement "bê-bête-coucou-j'ai-un-an-de-plus-que-toi-alors-tu-me-respecte-ma-petite". Je pense que les talons au lycée oui, mais pas n'importe lesquelles même si pour moi le lycée reste un endroit un peu "deuxième maison" où tu viens apprendre des choses, te cultiver dans la joie et la bonne humeur (lol) et ce, sans prise de tête du style "j'espère-que-Kévin-a-capté-que-j'ai-mis-du-vernis-corail-sur-les-doigts-de-pied". Bon après on a pas tous la même vision des choses et je respecte ! (j'ai un peu dévié le sujet non ?)
Tu peux mettre des talons mais c'est surtout la façon dont tu t'habilles avec qui fait que tu parait " pute " ou pas , y'a la posture aussi , c'est tout un ensemble après .
Moi je suis de l'avis de Jenny et Julia et Chachou ! lool
Je suis du même avis que mes VDD :) Je portais des talons aussi au lycée, mais c'était pas non plus des talons aiguilles, après ça dépend aussi de la tenue et de ta manière d'être.
E je rejoins aussi mes VDD pour celles qui mettent des talons et qui ne savent pas marcher avec, je trouve ça complètement débile et en plus elles ont l'air complètement idiotes ^^ J'en vois de plus en plus au collège quand je vais chercher ma petite soeur avec des talons de 8 cm :shock:. Et même maintenant on trouve des chaussures à talons pour les petites filles de 5-6 ans dans les boutiques et je trouve vraiment idiot d'en acheter pour les petites filles, ça reste des enfants. Et puis bon pour le maintien du pied à cet âge, c'est vraiment nul. Enfin ce n'est que mon avis, mais si j'ai une fille, je ne lui achèterai pas, ça reste une petite fille. Qu'elle s'amuse à vouloir mettre mes chaussures à la maison, à essayer de mettre mes robes, mais ça s'arrête là ^^ :)
E je rejoins aussi mes VDD pour celles qui mettent des talons et qui ne savent pas marcher avec, je trouve ça complètement débile et en plus elles ont l'air complètement idiotes ^^ J'en vois de plus en plus au collège quand je vais chercher ma petite soeur avec des talons de 8 cm :shock:. Et même maintenant on trouve des chaussures à talons pour les petites filles de 5-6 ans dans les boutiques et je trouve vraiment idiot d'en acheter pour les petites filles, ça reste des enfants. Et puis bon pour le maintien du pied à cet âge, c'est vraiment nul. Enfin ce n'est que mon avis, mais si j'ai une fille, je ne lui achèterai pas, ça reste une petite fille. Qu'elle s'amuse à vouloir mettre mes chaussures à la maison, à essayer de mettre mes robes, mais ça s'arrête là ^^ :)
Si tu sais marcher avec tu peut bien mettre des talons au lycée, mais si t'en a jamais mis avant, je te conseil de t'entrêner a marcher avec, chez toi, sinon, tu auras l'aire ridicule.
Perso les talons aiguilles de 8cm je les reserve pour les soirée. Quand j'allais au lycée, je prener les talons haut de 5,5 cm.
Mais a part ça, ça fait pas pute du tout de porter des talons.
Perso les talons aiguilles de 8cm je les reserve pour les soirée. Quand j'allais au lycée, je prener les talons haut de 5,5 cm.
Mais a part ça, ça fait pas pute du tout de porter des talons.