Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Après, ça dépend si c'est la police municipale, la gendarmerie etc..
Après ça dépend aussi du mec qui te choppe. Il y en a qui rigole vraiment pas avec ça, mais il y a aussi ceux qui n'en ont absolument rien à faire!
En ce qui me concerne, je ne me promène jamais avec un joint sur moi, évidement.
Sinon, ce que je voulais aussi dire, c'est que je trouve ça hallucinant les minots qui fument et qui en sont accro quoi!
C'est vrai que ça fait longtemps que je fume, mais je ne suis pas du tout accro pour le moment, et je ne compte pas l'être, je suis plutôt addict de la cigarette, je préfère avoir ma clope que mon beuz, bon pour éviter les hors-sujet, je reviens à mes moutons.. Ouiii, donc, les petites du collège qui se fument leurs bédos, qui rentrent démontés en cours, Allô ? Conscience, es-tu là ??? Les parents quoi ! Moi ça me sidère ce genre de chose, et honnêtement, je vais pas m'amuser à critiquer les parents des autres, mais à commencer par les miens, (ça sera plus simple et personne ne le prendra mal ^^) moi je vois, euh, y a des jours où je rentre fracassée et ma mère ne me dit rien du tout . J'ai eu fait des soirées aquarium dans l'appart à mon père, il est rentré ça sentait la beu au taquet, mais euh rien non plus. Tandis que j'ai une petite soeur, le jour où je la vois ne serait ce qu'avait une cigarette à la main, je la défracte illico !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Ben tu sais les parents, ils voient en leur enfant ce qu'ils ont envie de voir...
et d'un côté je me dit que souvent, ils doivent capter des trucs, mais bon, ils ont été jeunes avant nous...
et autant se dire, que même si ils ne disent rien, ils en ont souvent fait au moins autant que nous à notre âge!
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Certainement, c'est vrai. Mais justement, agir en connaissance de cause..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Mes parents sont passifs niveau ça aussi. Je suis rentrée quelques fois déchirée chez moi, ma mère n'a rien ou n'a rien voulu voir. :roll:
Le jour où un de mes petits frères fument, il se relèvera difficilement. De même pour mes enfants. J'ai été jeune avant eux, ok, mais je sais aussi ce que c'est d'être dépendante et c'est pas facile.
Et oui, ça me :roll: les gens qui vont en cours déchirés. Je sais pas s'ils réfléchissent avant ou si c'est pour se donner un genre m'enfin.
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Tu as raison Charlotte. Passé un temps, je fumais quelques fois toute seule avant d'aller en cours, mais c'était pour dormir parce que j'aimais pas du tout le lycée ^^. Mais bon je l'ai fait deux trois fois pas plus, ça sert à rien.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Moi j'en prend en soirée mais je sais que je deviendrais pas accro , fin sa me fait bien rire , sa me détend sur le coup , mais je ne serais pas accro , enfin je ne ressens jamais le besoin VITE UN JOINT . C'est plus dans l'ambiance de la soirée et tout c'est sympa ^^ .
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Je vais peut être faire vieille là, mais ça me choque de voir qu'à 13-14 ans vous fumiez déjà, et des joints en plus de ça. Le truc qui sert strictement à rien à part vous griller des neurones. Surtout que pour la plupart c'est pour faire comme les potes (le truc encore plus idiot...)
Je dis ça en connaissance de cause, mon frère a fumé pendant plusieurs années, ça l'a rendu inattentif en cours, il foutait plus rien, il est devenu très agressif, j'ai été soulagé le jour où il a décidé d'arrêter.
Perso je vous conseille de jamais commencer, on devient vite accroc (oui oui j'ai des amis qui disaient aussi fumer une fois de temps en temps en soirée, et c'est devenu de pire en pire au fil des mois...) et c'est de l'argent foutu en l'air...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Pepou a écrit :Je vais peut être faire vieille là, mais ça me choque de voir qu'à 13-14 ans vous fumiez déjà, et des joints en plus de ça. Le truc qui sert strictement à rien à part vous griller des neurones. Surtout que pour la plupart c'est pour faire comme les potes (le truc encore plus idiot...)
Je suis tellement d'accord ! Je trouve ça tellement ridicule les filles de 13-14 même 15 ans clope au bec dans la rue ou devant le collège lycée, mais alors avec des joints la c'est le comble de la connerie.

NenaYankee tu dis que tu n'es pas accro et que tu peux t'en passé alors un conseil, arrête définitivement. Les drogués et les alcoolos tiennent le même discours que toi avant de sombrer, sans s'en rendre compte.

Vous avez pas idées conséquences gravissimes que peuvent avoir la consommation de ce genre de truc. Je ressortirais mes cours de médecine pour vous les citer si j'ai pas trop la flème (et si ça vous intéresse lol)

En tout cas il m'a pas fallut plus qu'un cours de 2h pour que je me confirme à moi même que je ne toucherais jamais à ce genre de connerie.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Hmm je m'y attendais a celle la ;) , Mais bon je fais ma vie , je ne dépense pas d'argent pour , C'est en soirée , et je n'en est eu que 3-4 des soirée ou j'en est fumer , je n'ai pas de comportement agressif vis a vis de sa ! Et pis , vous serais surpris comme dans mon collège plus de la moitié du collège en fume , et soit dite en passant le cannabis n'est pas dangereux pour la santer , seul le tabac et nocif .
Et puis de toute façon si il m'arrive quelque chose , si je deviens accro ou quoi que ce soit , ce sera ma faute , et sa ne regardera que moi , moi et seulement moi !
Merci quand même de vous soucier enfin non plutôt de faire polémique autour de ce petit post ..
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Désolée de te donner notre avis sur le sujet, si tu voulais pas qu'on te dise ce genre de chose il ne fallait pas en parler...
Et concernant le cannabis, c'est une drogue, donc dangereux pour la santé. Et pour le tabac, je suis d'accord, c'est aussi dangereux, c'est pas pour rien qu'il est interdit aux jeunes de ton âge d'en acheter...
Après j'ai vu des potes à moi avoir le même discours que toi, genre ils fumaient de temps en temps en soirée, et puis ça a été à toutes les soirées, puis l'aprèm entre les cours, et ça a fini tous les jours tout seul dans leur chambre...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Les beuz.. Shit & Beu

Bah personnellement je pense pas que cela m'arrive , et pis si sa m'arrive , et bien je ne pourrais m'en prendre qu'a moi ! :)
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Les beuz.. Shit & Beu

" le cannabis n'est pas dangereux dans la santéé :google:

Bon je plaisante avec toi, mais sérieux, tu vois c'est ça aussi le problème, c'est qu'en dehors du fait qu'on soit surprises que les nénettes de 13 ans fassent déjà des conneries, ce qui est désolant voir même :gorille: c'est que vous savez pas ce que vous faites, ni comment vous le faites...
Celà dit, peut etre que j'ai tort et que tout à changer.... que peut-tu nous dire sur le cannabis?? ou plutot sur la résine de cannabis?? juste en quelques mots, c'est fait comment? avec quoi? etc...
Image
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »