Coucou les filles !
Je n'ai pas pu passer hier, j'ai bossée toute la journée, et puis je me suis endormie sur mes cours à un moment vu que la nuit dernière je n'ai pas beaucoup dormi... --' Et ce matin j'ai fait des maths, là je vais finir le sujet que je suis en train de faire, ensuite je dois prendre une douche et après je fais un allez-retour chez ma mère pour récupérer des affaires. Et ce soir je vais surement regarder un film avec mon père et sa copine. Donc je ne passerai pas beaucoup !
Bonne journée à toutes !
Bon 4 ans Archanlika :)
Bon mariage Marielle !
Bonne dernière journée Julia !
Vendredi 3 Juin
Re: Vendredi 3 Juin
Bon courage Chachou pour les maths et bonne soirée!
Moi a y'est je vous abandonne jusqu'à Lundi!
Le fofo va me manquer mais je n'aurais pas trop le temps d'y penser =)
Bonweeeeekend!
Moi a y'est je vous abandonne jusqu'à Lundi!
Le fofo va me manquer mais je n'aurais pas trop le temps d'y penser =)
Bonweeeeekend!
- archanlika
- Marquise
Merci a vous :)
et passé une bonne journée :)
Bon mariage Marielle ^_^
et passé une bonne journée :)
Bon mariage Marielle ^_^
Bonjour les filles =)
Bon mariage Marielle :)
Bon 4 ans ;)
et bonne journée à toutes ! :grin:
Journée crevante aujourd'hui au taff, & c'est pas fini :/ vivement 18h :D Ensuite, avec mon chéri, on part pour le weekend au Touquet, quelques potes viennent avec nous ce soir, on va faire la fête pour fêter la fin de leurs exams :D; mais demain ils repartent. Je veux profiter de mon chéri aussi
:<3:
Y'a le wifi etc mais je ne pense pas que je passerais ou vite fait, en tout cas Bon weekend les filles !! :grin:
Bon mariage Marielle :)
Bon 4 ans ;)
et bonne journée à toutes ! :grin:
Journée crevante aujourd'hui au taff, & c'est pas fini :/ vivement 18h :D Ensuite, avec mon chéri, on part pour le weekend au Touquet, quelques potes viennent avec nous ce soir, on va faire la fête pour fêter la fin de leurs exams :D; mais demain ils repartent. Je veux profiter de mon chéri aussi

Y'a le wifi etc mais je ne pense pas que je passerais ou vite fait, en tout cas Bon weekend les filles !! :grin:
Bon 4 ans ;)
Bon mariage Marielle.
Bon courage et bonne soirée Lilly :).
Moi je suis crevée après la piscine. Ma mère et ma grand-mère sont en ville mais j'avais la flemme de sortir, du coup je suis sur le fofo ^^.
Ce soir je vais peut-être voir des chants de je sais plus quoi et la benediction des animaux, je sais pas ce que ça va donner mais bon, je verrais bien ^^. Et après, direction cinéma :).
Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes !
Bon mariage Marielle.
Bon courage et bonne soirée Lilly :).
Moi je suis crevée après la piscine. Ma mère et ma grand-mère sont en ville mais j'avais la flemme de sortir, du coup je suis sur le fofo ^^.
Ce soir je vais peut-être voir des chants de je sais plus quoi et la benediction des animaux, je sais pas ce que ça va donner mais bon, je verrais bien ^^. Et après, direction cinéma :).
Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes !
11.07.2011 <3
Coucou les filles.
Eh, dis donc, je vois que beaucoup d'entre vous ont fait le pont ! Moi aussi, sauf que c'était pas vraiment des "jours de détente" vu que j'ai dû réviser comme une malade pour mon oral.
Donc je suis passée cette aprèm', à 15h40 oral d'Histoire des Arts. Ça s'est assez bien passé, je pense que j'aurais une note satisfaisante, à chaque fois que je parlais ils hochaient la tête pour me rassurer :lool: Et un moment j'ai fait un lapsus, ils se sont marrés mdr.
Enfin bref, j'ai encore une fois stressé à mort pour pas grand chose !
Ce soir je vais un peu faire de l'ordi et sûrement regarder Pirate des Caraïbes III (je vais voir le IV ce week-end avec une copine donc faut que je vois le III, je l'ai pas vu
).
Ju', profites bien de ta dernière soirée avec tes beaux parents.
Marielle, éclate toi bien ce WE.
Chachou, bon courage pour les maths et révisions.
Et bonne soirée et week end à toutes !
Eh, dis donc, je vois que beaucoup d'entre vous ont fait le pont ! Moi aussi, sauf que c'était pas vraiment des "jours de détente" vu que j'ai dû réviser comme une malade pour mon oral.
Donc je suis passée cette aprèm', à 15h40 oral d'Histoire des Arts. Ça s'est assez bien passé, je pense que j'aurais une note satisfaisante, à chaque fois que je parlais ils hochaient la tête pour me rassurer :lool: Et un moment j'ai fait un lapsus, ils se sont marrés mdr.
Enfin bref, j'ai encore une fois stressé à mort pour pas grand chose !
Ce soir je vais un peu faire de l'ordi et sûrement regarder Pirate des Caraïbes III (je vais voir le IV ce week-end avec une copine donc faut que je vois le III, je l'ai pas vu

Ju', profites bien de ta dernière soirée avec tes beaux parents.
Marielle, éclate toi bien ce WE.
Chachou, bon courage pour les maths et révisions.
Et bonne soirée et week end à toutes !
- Chafouette
- Reine
bonsoir les filles,
alors il me reste demain et je serais en vacances :D...simplement j'ai trop la flemme pour réviser ce soir!
Julia profite bien.
Courage Chachou pour les maths!
Marielle, bon mariage !!
Jen', Pirate des Caraïbes IV :o ??? c'est cool alors, j'adooooore ce film ^^
ma copine a acheté le III donc normalement on va le regarder demain après l’exam^^.
Bonne soirée les filles!
alors il me reste demain et je serais en vacances :D...simplement j'ai trop la flemme pour réviser ce soir!
Julia profite bien.
Courage Chachou pour les maths!
Marielle, bon mariage !!
Jen', Pirate des Caraïbes IV :o ??? c'est cool alors, j'adooooore ce film ^^
ma copine a acheté le III donc normalement on va le regarder demain après l’exam^^.
Bonne soirée les filles!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Coucou les filles,
Alors moi aujourd'hui c'était révision, révision et encore révision --'
Ce soir je vais surement regarder un film sur mon ordi car il y a pas grand chose à la télé.
Bon mariage Marielle, et bonne soirée à toutes
Alors moi aujourd'hui c'était révision, révision et encore révision --'
Ce soir je vais surement regarder un film sur mon ordi car il y a pas grand chose à la télé.
Bon mariage Marielle, et bonne soirée à toutes
Bonne soirée les filles!
Moi ma meilleure amie est sous la douche super excitée et stressée, je sens qu'onva bien dormir :mmdr:
bonne soirée à toutes! bisous
Moi ma meilleure amie est sous la douche super excitée et stressée, je sens qu'onva bien dormir :mmdr:
bonne soirée à toutes! bisous
- Chafouette
- Reine
hihi pareil que toi ^^ :S, Courage!Julie25 a écrit : Alors moi aujourd'hui c'était révision, révision et encore révision --'
Marielle, Bonne soirée miss ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
J'ai tenu en tout et pour tout un quart d'heure à la salle de sport, et je n'ai toujours pas commencé à étudier. Je suis une ratée.

Courage à toi aussi Chafouette =)