Salut,
c'est normal, ils sont protecteurs :) Avec les temps qui courrent, c'est pas trop stricte ! C'est vrai qu'on aurai tendance à penser qu'ils sont strics parce que le monde n'est plus ce qu'il est et que les gens même à 13 ans leurs parents les laissent aller en boite (j'exagère)...
Sinon, moi mes parents sont assez cools et je les remercie ♥... Je peux te donner un petit conseil : essaie d'avoir de bonnes notes (bon mainteannt c'est un peu tard ^^) et d'être "sage", de pas trop te faire remarquer, essaie de leur faire comprendre qu'ils peuvent te faire confiance :D
Mes parents sont trop stricts
Re: Mes parents sont trop stricts
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
- miss-breizh
- Comtesse
C'est clair !
Pis si tu les déçois une fois C fini..
Ah oui, mon frère a totalement perdu la confiance de mon autre frère, c'est la guerre à la maison :S
Tu sais, moi j'ai 13 ans et je ne sors pas souvent avec mes copines. Enfin, c'est un peu compliqué. Bref.
Je pense que tes parents ne sont pas strict, ils te protègen en quelque sorte. Parce que c'est vrai que l'actualité ne donne pas trop envie de laisser sortir son enfant. Mais tu peux sortir quelques fois, si j'ai bien compris. C'est quand même bien ;).
Je pense que tes parents ne sont pas strict, ils te protègen en quelque sorte. Parce que c'est vrai que l'actualité ne donne pas trop envie de laisser sortir son enfant. Mais tu peux sortir quelques fois, si j'ai bien compris. C'est quand même bien ;).
11.07.2011 <3
Oui il faut se contenter de ce que l'on a et arréter de vouloir grandir trop vite =)
+1 Marielle ! :)
Oh merci Chachou =) lol
J'ai pas tout lu mais globalement je suis d'accord avec les filles, ta mère n'est pas stricte du tout. Tu n'as que 14 ans !
C'est pour ton bien qu'elle impose des barrières, pour que tu ne fasses pas n'importe quoi. A cet âge là, je ne sortais pas beaucoup je vois pas c'qu'il y a à faire dehors tout les jours ! Une sortie de temps en temps ok ça fait pas de mal, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus.
Comme l'a dit Marielle, il faut arrêter de vouloir grandir trop vite.
C'est pour ton bien qu'elle impose des barrières, pour que tu ne fasses pas n'importe quoi. A cet âge là, je ne sortais pas beaucoup je vois pas c'qu'il y a à faire dehors tout les jours ! Une sortie de temps en temps ok ça fait pas de mal, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus.
Comme l'a dit Marielle, il faut arrêter de vouloir grandir trop vite.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Mais de rien Marielle, tu n'es pas la voix de la raison pour rien ! :mmdr:
:mmdr: =)
Dis donc, revenons au sujet :grin: roooooh y'en a marre de ces filles qui ne font de des HS =DD
Dis donc, revenons au sujet :grin: roooooh y'en a marre de ces filles qui ne font de des HS =DD