Coucou,
Bonne chance pour ton entretien Zora !
A 11h30 j'ai mon dernier rendez-vous cher l'allergologue, et cet après-midi, mon copain vient chez moi, après je vais chez lui, enfin en gros je repasse pas sur le forum avant samedi 2 juillet xD (ou alors en coup de vent le matin ^^)
J'espère que tes petites gueriront vite Julia :/
Bonne journée à toutes =)
Vendredi 24 Juin.
- archanlika
- Marquise

Re: Vendredi 24 Juin.
Bonjour a tous :D j’espère que vous passé une bonne mâtiné depuis 1 ou 2 semaine je suis a fond dans stargate sg1 je suis a la saison 6 presque la fin bientôt la 7 mdr
:mdri: :mdri: Haaan la copiteuse!!! :) Je suis super contente pour toi en tout cas! Les Marielle en force en ce moment!Zora a écrit :Merci pour vos encouragements ! :smile:
Parce qu'en plus, si CDI, sûrement projet immo aussi (non non je copite pas sur Marielle, je m'appelle Marielle moi aussi d'abord, et je suis plus vieille). Je vais tout faire pour tout déchirer à l'entretien !
Ma Grande folle, comment va ton genou ? :<3:
J'espère que ton entretien se passera bien Zora !
En tout cas moi ça va même si je suis un peu crevée. En plus on a eu sport ce matin, dès 8:30 --'
A 16:00 je suis en week end =D' !
Bonne après midi !
En tout cas moi ça va même si je suis un peu crevée. En plus on a eu sport ce matin, dès 8:30 --'
A 16:00 je suis en week end =D' !
Bonne après midi !
11.07.2011 <3
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Bonne chance a toi Zora ! Pour moi c'est révision pour le Brevet pfiou :marre: :( ! Et que tes ptites puces guériront très très vite Julia :pancarte:
Modifié en dernier par Hippie_Hippo le 24 juin 2011, 12:25, modifié 1 fois.
Bonne chance pour les révisions!
salut les filles.
désoler, j'ai de probleme de pc assez chiant. Le miens est en réparation, et celui de mon frère beuge des que je suis connecter sur internet ... Super!!! Sachant que je suis en pleine recherche d'appart ... Sa me déprime grave car je trouve rien et si oui c'est super chère... En plus les site ou je regarde y a plus grand chose si vous avez des idée des mp s'il vous plait..
désoler, j'ai de probleme de pc assez chiant. Le miens est en réparation, et celui de mon frère beuge des que je suis connecter sur internet ... Super!!! Sachant que je suis en pleine recherche d'appart ... Sa me déprime grave car je trouve rien et si oui c'est super chère... En plus les site ou je regarde y a plus grand chose si vous avez des idée des mp s'il vous plait..
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
- Charlotte ...
- Comtesse

Je croise les doigts pour toi Zora. C'est un CDI dans quoi ?
Moi, aujourd'hui, aucune idée. Il faut déjà que je lave Cassandre qui n'est toujours pas capable de le faire tout seul :roll:. Je vais aller fumer et voir des amis surement. On doit fêter le permis d'un copain, ça va être chouette encore. :roll: :mmdr:
Moi, aujourd'hui, aucune idée. Il faut déjà que je lave Cassandre qui n'est toujours pas capable de le faire tout seul :roll:. Je vais aller fumer et voir des amis surement. On doit fêter le permis d'un copain, ça va être chouette encore. :roll: :mmdr:
Hey Jude ... ♪
C'est qui Cassandre ?
çà va etre chouette parce que vous allez vous mettre minable ? :roll:
çà va etre chouette parce que vous allez vous mettre minable ? :roll:
- Charlotte ...
- Comtesse

Non, parce que je sens qu'il va pas le garder longtemps son permis. :wink:
Cassandre, c'est mon petit frère. :)
Cassandre, c'est mon petit frère. :)
Hey Jude ... ♪
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Coucou !
Oh c'est super ça Zora! Bonne chance pour ton entretien
Julia j'espère que tes filles vont vite aller mieux :-?
Et bon courage aux autres pour votre journée!
Pfiouuuuu je viens de me taper 4H de repassage ! :shock: J'en peux plus, j'vous jure je fais pas ça tous les jours!
Donc maintenant je vais aller prendre une douche, réviser, et puis un peu avant 16H je passe déposer la panière de linge chez ma soeur et ensuite je file chez mon Chéri ! :grin:
Bonne journée les filles :wink:
Oh c'est super ça Zora! Bonne chance pour ton entretien
Julia j'espère que tes filles vont vite aller mieux :-?
Et bon courage aux autres pour votre journée!
Pfiouuuuu je viens de me taper 4H de repassage ! :shock: J'en peux plus, j'vous jure je fais pas ça tous les jours!
Donc maintenant je vais aller prendre une douche, réviser, et puis un peu avant 16H je passe déposer la panière de linge chez ma soeur et ensuite je file chez mon Chéri ! :grin:
Bonne journée les filles :wink: