il suffit juste de manger correctement, et de se bouger un peu franchement !
J'suis pas d'accord, y'a la question de la morphologie aussi. Certaines personnes sont plates et le reste même si elles mangent beaucoup, d'autres sont rondes et ne maigrissent pas même avec du sport.Dîna a écrit :il y a vraiment pas besoin de se faire vomir pour en arriver là[/img]
il suffit juste de manger correctement, et de se bouger un peu franchement !
C'est quelque chose qui est répéter encore et encore : si tu as une alimentation correct et une hygiène de vie correct et que tu fait du sport, il n'y a aucune raison que tu es a te plaindre d'être trop grosse.marley815 a écrit :J'suis pas d'accord, y'a la question de la morphologie aussi. Certaines personnes sont plates et le reste même si elles mangent beaucoup, d'autres sont rondes et ne maigrissent pas même avec du sport.
Bha apres c'est peut-être vrai pour les personnes qui sont minces mais qui ont un peu de ventre ou de cuisse.. Mais comme l'a dis Julia, j'ai aussi une amie qui fais très attention à ce qu'elle mange (elle voit même un nutritionniste) et qui fais du sport, mais qui à toujours été en surpoid.Dîna a écrit : C'est quelque chose qui est répéter encore et encore : si tu as une alimentation correct et une hygiène de vie correct et que tu fait du sport, il n'y a aucune raison que tu es a te plaindre d'être trop grosse.
Les personnes qui malgré ces 3 geste le reste ou ont du mal a perdre, sont les femmes qui sont très près de la ménopause ou celles qui ont fait beaucoup d'enfants (pour certaines un régimes est difficile), ou celles qui font de la rétention d'eau (je vois rien d'autre)
une adolescente ou une jeune personne en bonne santé ne devrait avoir aucun mal a retrouver un poids normal : c'est prouvé en plus ont l'entend tellement souvent : a la télé, chez le médecin