Quand j'étais petite je croyais que ...
Re: Quand j'étais petite je croyais que ...
Quand j'étais petite, je croyait que tous le monde rencontrait un jour un prince charmant :)
- Chafouette
- Reine

Pareil ^^ !lolmiss betty-bOOp! a écrit :Quand j'étais petite je croyais que le bébé sortait par le nombril de sa mere :S lol
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- Piratenherz
- Duchesse

Quand j'étais petite, je croyais que la pluie tombait car c'était le ciel qui pleurait.
Quand j'étais petite, j'avais une peur bleue du Père Fouras de Fort Boyard :mdri:
- Piratenherz
- Duchesse

:hihihi:
Quand j'étais petite, je croyais que les femmes donnaient naissance aux filles et les hommes aux garçons.
Quand j'étais petite, je croyais que les femmes donnaient naissance aux filles et les hommes aux garçons.
Quand j'étais petite, je pensais que la vie était simple :)
- miss betty-bOOp!
- Marquise

Quand j'étais petite je croyais que le perre fouétard existait ( car une fois quand j'étais petite j'avais fait une énorme crise et "le pere fouétard" (qui était ma mère) avit pri dans la nuit tout mes livres disney !
De retour sur le Forum !!!! :D
- miss betty-bOOp!
- Marquise

Quand j'étais petite je croyais qu'on vivait jusqu'a notre mort chez nos parents !
De retour sur le Forum !!!! :D
Quand j'étais petite je croyais que le ciel et la mer ne faisais qu'un seul et unique corps XD
-
smarties1995
- Damoiselle

Quand j'étais petite je croyais que les gens qui passaient à la télé pouvaient nous voir et voir ce qu'on faisait lorsqu'on les regardait X)
Quand j'étais petite, je pensais que pour avoir des enfants, il fallait s'embrasser sur la bouche x)
quand j'était petite, je croyer que c'était les présentateur météo qui décidaient de quel temps il ferait ^^