Rentrée 2011 !
Re: Rentrée 2011 !
Oui, même si je vais dans un lycée ou je ne connais absolument personne ! C'est fou, comme je flip !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
En septembre je rentre en fac de médecine, enfin plus particulièrement dans la branche APEMK (kinésithérapie). Et en même temps je vais faire une prépa kiné. Donc fac + prépa ça va être chaud ! J'espère que je vais tenir le coup !
En tout cas je te souhaite bon courage Julia, j'espère que tu vas arriver à tout gérer ! :wink:
En tout cas je te souhaite bon courage Julia, j'espère que tu vas arriver à tout gérer ! :wink:
Vu que c'est un concours on peut faire toutes les séries qu'on veut. Je pouvais allée en L, et après faire le concours.Chachou a écrit :Léa : ES pour faire infirmière ? C'est bizarre .. ^^
J'ai demandée à plusieurs profs si je pouvais faire cette série et ils m'ont répondu que oui (t'inquiètes pas au début j'étais aussi "étonnée" que toi

"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Moi l'année prochaine j'entre au lycée... Je fais donc une seconde avec l'option SES et Littérature et société. :wink: Comme Tite touffe pour le moment je stress pas trop mais je crois que quand va arriver la dernière semaine de Août je vais stresser à mort... Après la seconde, je compte faire une 1ère L. :smile:
Bon courage à vous toutes !! =)
Pour ma part, l'année prochaine je serais en Terminale ST2S donc dure année :S, et peut-être que je tenterai le concours d'auxiliaire puéricultrice en même temps, j'espère juste avoir le courage de faire les deux :S, on verra je me déciderai avant la fin des vacances ^^
Pour ma part, l'année prochaine je serais en Terminale ST2S donc dure année :S, et peut-être que je tenterai le concours d'auxiliaire puéricultrice en même temps, j'espère juste avoir le courage de faire les deux :S, on verra je me déciderai avant la fin des vacances ^^
Waw bon courage Ippelyne ! :O
- Lolipop974
- Damoiselle
Moi je passe en Terminal ES ^^
Et je tenterai de passer le concours d'infirmiere en même temps ! x)^
Et je tenterai de passer le concours d'infirmiere en même temps ! x)^
Ah oui Marie, je connais beaucoup de gens qui font ou qui vont faire une prépa en même temps que médecine, c'est bien ça, je pense que ça t'aide quand tu as du mal à être très autonome !
Ah oui je vois Léa, ça n'empêche que c'est bizarre ! :mmdr:
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de commencer et de faire un truc qui me motive vraiment et qui va beaucoup me plaire je pense ! :grin: Mais j'ai quand même peur de ne pas aimer, de ne pas m'intégrer et que ce soit quand même trop dur de quitter ma maison ... :S On verra ! :/
Bon courage les filles pour le lycée et la terminale !
Ah oui je vois Léa, ça n'empêche que c'est bizarre ! :mmdr:
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de commencer et de faire un truc qui me motive vraiment et qui va beaucoup me plaire je pense ! :grin: Mais j'ai quand même peur de ne pas aimer, de ne pas m'intégrer et que ce soit quand même trop dur de quitter ma maison ... :S On verra ! :/
Bon courage les filles pour le lycée et la terminale !
J'ai une copine qui a fait ça, et elle m'a dit que c'était horrible :S... Courage :)Jenny. a écrit :Moi l'année prochaine j'entre au lycée... Je fais donc une seconde avec l'option SES et Littérature et société. :wink: Comme Tite touffe pour le moment je stress pas trop mais je crois que quand va arriver la dernière semaine de Août je vais stresser à mort... Après la seconde, je compte faire une 1ère L. :smile:
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Oh, tu sais... J'ai une amie qui m'a dit qu'elle en avait parlé avec sa prof de cette nouvelle réforme (elle a eu son BAC, elle était en terminale) et elle m'a dit que ça avait l'air super interessant et qu'elle se serait sûrement régalée... Puis, si on se fit aux autres, on va pas bien loin. :wink: Je me ferais ma propre opinion l'année prochaine. :grin:
Moi je passe en 2nde générale. Je vais au lycée =D
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Tout à fait d'accord avec Jenny ! Moi je pense que ça doit être super cette option, surtout si tu veux passer en L !