Profites bien de ta mamounette Chachou :D
Bonne journée les filles :)
Mardi 19 Juillet 2011 :)
Re: Mardi 19 Juillet 2011 :)
Bonne journée à toutes! :)
Coucou =)
Aujourd'hui je bosse, c'est la dernière semaine je suis contente :D
Sinon journée pourrie, je me suis engueulée mais vraiment severe avec mon copain, à tel point qu'on s'est carrément dit qu'on se quittait, et je sais vraiment pas si ça va s'arranger cette fois-ci, car connaissant ma fierté, je vais pas revenir lui parler, et je pense que lui non plus donc ...
Enfin voilà, bonne journée à toutes, profites de ta maman Chachou, et courage Julia !
Aujourd'hui je bosse, c'est la dernière semaine je suis contente :D
Sinon journée pourrie, je me suis engueulée mais vraiment severe avec mon copain, à tel point qu'on s'est carrément dit qu'on se quittait, et je sais vraiment pas si ça va s'arranger cette fois-ci, car connaissant ma fierté, je vais pas revenir lui parler, et je pense que lui non plus donc ...
Enfin voilà, bonne journée à toutes, profites de ta maman Chachou, et courage Julia !
Bon courage pour le boulot , ooooh c'est pas cool la prise de tête :S faut que ça s'arrange tout ça allez allez :)
Mouai je sais pas :S J'espere
Coucou !
Moi ce matin je suis allée à Carrefour avec ma mère pour faire quelques courses puis ensuite on est allées à Môa (ou un truc du genre lol) acheter des boucles d'oreille. ^^ Il a plut comme le poing, et en plus on avait pas de parapluie, génial mdr
Moi ce matin je suis allée à Carrefour avec ma mère pour faire quelques courses puis ensuite on est allées à Môa (ou un truc du genre lol) acheter des boucles d'oreille. ^^ Il a plut comme le poing, et en plus on avait pas de parapluie, génial mdr
Bonne journée à vous!
Nous le ciel est à peu près dégagé, mais y a encore des nuages menacant lol Mais bon, on est quand mEme devant la piscine avec un pull lol =D Puis il fait relativement bon, mais frileuse que je suis, je suis bien avec mon gilet lool
Nous le ciel est à peu près dégagé, mais y a encore des nuages menacant lol Mais bon, on est quand mEme devant la piscine avec un pull lol =D Puis il fait relativement bon, mais frileuse que je suis, je suis bien avec mon gilet lool
Mdr le comble quoi devant la piscine avec un pull et en été ! mdr
On ce sent encore plus femme en sortant de chez l'estheticienne ^^
Juju plus poilue =D
Moi je vais partir au bad d'ici une demi heure!
Ce temps ne me motive pas du tout!
Moi je vais partir au bad d'ici une demi heure!
Ce temps ne me motive pas du tout!
Merci =D
Bon bad Mama ! La chance, je viendrais bien avec toi !