Moi non je bosse pas mais aujourd'hui mon copain va faire sa compétition de judo -il en fait depuis 10 ans, il est ceinture marron :<3: - mais je vais pas pouvoir aller le voir :(
Mais le PIRE dans tout ça ! c'est que j'ai envoyé le sms "coucou mon coeur <3 " a ma soeur à la place de mon copain ! X_x oh la honte de ma vie !
Samedi 8 octobre 2011
Re: Samedi 8 octobre 2011
Modifié en dernier par Pauline&T le 08 oct. 2011, 14:54, modifié 1 fois.
Bah çà va c'est juste ta soeur --'
Ma soeur c'est un comère ! toute la famille va etre au courant maintenant !
Coucou les filles !
Aujourd'hui rien de spécial, je bosse et je me repose. Et puis je reste avec ma mère parce qu'elle est très stressée. Ce soir je vois peut-être des amis, j'en sais rien.
Bonne journée à toutes !
Aujourd'hui rien de spécial, je bosse et je me repose. Et puis je reste avec ma mère parce qu'elle est très stressée. Ce soir je vois peut-être des amis, j'en sais rien.
Bonne journée à toutes !
Bah c'est pas une honte d'envoyer un texto à sa soeur :roll: Enfin ... bref!
Bonne soirée Chachou ^^
Bonne soirée Chachou ^^
xD oui mais c'était pas un simple texto
Ben viens à Paris^^en plus j'ai 3 places de ciné gratos!Marielle a écrit : Bons films! Je peux les looker avec toi vu que je suis seule au monde ? =) looool
Il était sympa le film, j'ai bien aimé.. pour une fois que j'accroche à un film français!
Christelle Alias Cricri ^^
Ah bien Christelle, je voulais aller le voir ! J'irais vite alors si tu dis qu'il est bien :)
Oui Pauline&T, c'est pas un message horrible en plus ^^ Ma soeur avait envoyé un message à mon père au lieu de son copain, et c'était pas juste "coucou mon coeur"...... :mmdr:
Oui Pauline&T, c'est pas un message horrible en plus ^^ Ma soeur avait envoyé un message à mon père au lieu de son copain, et c'était pas juste "coucou mon coeur"...... :mmdr:
:mmdr: La boulette ^^
Oui ! ^^ C'est de famille les boulettes comme ça :wink: :mmdr:
La pauvre XD
Sinon bah j'ai eu 4 pulls, 1 gilet, 1 parapluie & des culottes mais bon, j'ai pas du tout profiter du shopping quoi.. J'avais tellement en tête que c'était le seul week end où j'aurais pu le voir que ça m'a déprimé.. Mais bon.
Sinon bah j'ai eu 4 pulls, 1 gilet, 1 parapluie & des culottes mais bon, j'ai pas du tout profiter du shopping quoi.. J'avais tellement en tête que c'était le seul week end où j'aurais pu le voir que ça m'a déprimé.. Mais bon.