Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver ?
Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver
Ah Soso j'adore la doudoune j'en cherche une même mais je sais pas trop dans quels magasins il y en a ! Sachant que j'abite en Suisse^^
Moi je sais pas quel manteau choisir pour cet hiver... J'aime pas du tout les doudounes, d'autant plus que sur moi, ça me donne un air de racaille des rues, alors ^^
J'ai un peu repéré sur internet, et j'ai vu celui là :

C'est à Pimkie, il est à 30 euros, donc je sais pas si il chauffera bien pour cet hiver, mais au pire, je met toujours des gros pulls en hiver :)
J'ai un peu repéré sur internet, et j'ai vu celui là :

C'est à Pimkie, il est à 30 euros, donc je sais pas si il chauffera bien pour cet hiver, mais au pire, je met toujours des gros pulls en hiver :)
Très jolie ! :)
Boon bah mon choix s'est arrêté sur une doudoune sac poubelle !! :D Le duffle coat trop ressemblant au manteau que j'ai déjà ! :D gros coup de coeur sur une doudoune sac poubelle !!!
Dites moi ce que vous en pensé ! :)
Boon bah mon choix s'est arrêté sur une doudoune sac poubelle !! :D Le duffle coat trop ressemblant au manteau que j'ai déjà ! :D gros coup de coeur sur une doudoune sac poubelle !!!
Dites moi ce que vous en pensé ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je l'ai déjà dit, mais j'aime pas les doudounes (surtout dans cette matière, même si ça doit être bien imperméable du coup en cas de pluie) et après je suis pas fan non plus de la fausse fourrure sur les capuches. Mais bon, il en faut pour tous les gouts ;)
Ah elle ressemble un peu a ma doudoune rouge, mais la mienne est plus grosse.
Mais sinon j'aime bien le modèle. Je l'aurais prise un peu moins brillante peut-être.
Mais sinon j'aime bien le modèle. Je l'aurais prise un peu moins brillante peut-être.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
En vrai elle est moins brillante je te rassures xD Je posterais une photo quand je l'aurais sur moi x)
Elle est a 39,99€ donc plutot raisonnable je trouves non ? :smile:
C'est vrai qu'il faut aimer :mdri:
Elle est a 39,99€ donc plutot raisonnable je trouves non ? :smile:
C'est vrai qu'il faut aimer :mdri:
Moi j'aime bien :) en plus elle est pas trop cher donc ça vaut le coup !
Oh il est trop beau Julia j'aime beaucoup !
Ah bah oui :) Ya vraiment des trucs trop beau dans ce magasin je trouve!
Haha :) nous en Suisse il est que à Genève ça fait à 1h30 de chez moi en voiture alors je vais pas très souvent ! Dépense pas trop quand même ^^
J'ai le même premier manteau que Juju, mais avec capuche moi.
Puis pareillement, je cherche un autre, et j'ai kiffé celui d'une copine, le même que ta photo Juju, mais en long enfin jusqu'en dessous des fesses, avec ceinture et pas de poil sur la capuche. Enfin faudrait que je le trouve...
Puis pareillement, je cherche un autre, et j'ai kiffé celui d'une copine, le même que ta photo Juju, mais en long enfin jusqu'en dessous des fesses, avec ceinture et pas de poil sur la capuche. Enfin faudrait que je le trouve...
C'est vrai que en suisse quand j'y suis allé j'avais de la chance d'être sur genève mais les grands magasins sont concentré au centre c'est dommage pour les autres !!
Je l'ai acheté ma doudoune enfiin ! A cache cache :) j'avais acheté une veste en cuir la bas et je l'ai encore donc niveau qualité c'est top meme si les fringues la bas sont pas trop mon style question manteau c'est le paradis xDD
Très jolie ta veste Julia je l'ai vu en allant à Bershka et la capuche n'est pas lourde fin moi je trouves pas :) Il en reste beaucoup en stock fin la où je suis allé ! xD :lavache:
Je l'ai acheté ma doudoune enfiin ! A cache cache :) j'avais acheté une veste en cuir la bas et je l'ai encore donc niveau qualité c'est top meme si les fringues la bas sont pas trop mon style question manteau c'est le paradis xDD
Très jolie ta veste Julia je l'ai vu en allant à Bershka et la capuche n'est pas lourde fin moi je trouves pas :) Il en reste beaucoup en stock fin la où je suis allé ! xD :lavache: