Journl Intime

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Plusieurs d'entre vs ont utilisé le mot ptite ^_^c'est à dire à quel age? 8 ans?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle

perso j'ai jamais tenu de journal iintiime
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Aaah d'accord^_^
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse

Pareil 7-8 ans :) :P Mais Pas longtemps meme pas 1 an ... :P
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

Euh j'en avait un que j'ai tenu tte la primaire .

Y a pas longtemps, je l'ai relu ac des copines et on était telement morte de rire par ce que je marquait qui était du genre " je me suis fait disputer parce que mon couzin et moi on a jouer au pirates sur la table et elle s'est casser quand on était dessus " on a decider de réécrire de temps en temps dans notre journal pis on le relira plus grande ^^
N & C Et ouais :)
Manon <3
Baronne
Baronne

Mamzelle Sopra' a écrit :Euh j'en avait un que j'ai tenu tte la primaire .

Y a pas longtemps, je l'ai relu ac des copines et on était telement morte de rire par ce que je marquait qui était du genre " je me suis fait disputer parce que mon couzin et moi on a jouer au pirates sur la table et elle s'est casser quand on était dessus " on a decider de réécrire de temps en temps dans notre journal pis on le relira plus grande ^^
Ouais voilà moi c'est ce que je fais :p
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

Ah on été jeune, c'était le bon temps comme on dit mdr
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Momon journal intime que je tenai à l'age de 9 ans. Je l'ai relu hier, c'était à en mourir de riire. de strucs genre la maîtrese n'est ps venu et tout.. XD
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle

lol c pareil pour moi, j'ai relu certains trucs que j'avais écrit petite et j'était morte de rire.

Mais moi j'écrit plus rien d'intime dans un journal intime. J'en ai marre que mes copines/ma soeur lisent dedans sans ma permission. Franchement, c'est la honte quand t'écrit un truc privé et qu'on vienne voir et rigole. :evil:
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

awkwardxbubbly a écrit :lol c pareil pour moi, j'ai relu certains trucs que j'avais écrit petite et j'était morte de rire.

Mais moi j'écrit plus rien d'intime dans un journal intime. J'en ai marre que mes copines/ma soeur lisent dedans sans ma permission. Franchement, c'est la honte quand t'écrit un truc privé et qu'on vienne voir et rigole. :evil:
Exaaact!
Mais, comment tes copines le lisent alors qu'il ets chez toi?
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

Idem le mien est a mourir de rire genre:

" mon chere petit journal je n'est pas pu te consulter car j'avait perdue tes precieuse clè, de plus ma soeur Stacy a violer mon intimiter, elle a hosé te lire, TE LIRE TU TE REND CONTE " ptdrr
Manon <3
Baronne
Baronne

C'est ça qu'est bon :')
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »