vendredi 18/11/11
Re: vendredi 18/11/11
En fait mon voisin je ne lui pardonne pas tout. La Carosserie est à ses parents, donc lui m'a servi comme n'importe quel client, et c'est sa maman qui m'a pas fait payé mdr ! :mmdr: Mais bon je ne dis rien, on verra dans l'avenir !
:mmdr:
Vissieuse va!
Vissieuse va!
Bouh la coquine 

Oui ! :mmdr:
Salut les filles,
Aujourd'hui je ne bosse pas .
Je suis en train de préparer la venue d'une amie pendant les vacances de Noël car il y a des trucs pour lequel il faut réserver longtemps à l'avance.
Bon courage à celles qui bossent .
Bises
Aujourd'hui je ne bosse pas .
Je suis en train de préparer la venue d'une amie pendant les vacances de Noël car il y a des trucs pour lequel il faut réserver longtemps à l'avance.
Bon courage à celles qui bossent .
Bises
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

- Chafouette
- Reine
Coucou les filles ! Désolée je n'ai pas tout lu ! Pour ma part j'ai eu cours de 8h à 11h et je n'y retourne plus ^^ ! Et après euh je sais pas encore ce que je vais faire ! Sinon je ne suis pas du bonne humeur ^^ mon ex meilleure amie m'a piraté mon compte FB ! Elle a changé le mot de passe et l'adresse mail donc bon... Je me suis habituée à CityVille donc ça me fait mal que je ne peux plus y jouer :mmdr: ! Fin ça m'énerve trop ! j'espère que ça va s'arranger en tout cas ! :)
Bon courage pour ta journée Jenny. :)
Bon film Maëva et bon ciné Oriane ! :)
Bonne journée Marielle et bon ménage ;) !
Bonne journée aux autres ! :)
Bon courage pour ta journée Jenny. :)
Bon film Maëva et bon ciné Oriane ! :)
Bonne journée Marielle et bon ménage ;) !
Bonne journée aux autres ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bonne journée Chafouette et les autres
Pirater les sites des autres (facebook ou autres), je trouve ça juste dégueulasse . Bon là encore ce n'est pas trop méchant mais si elle insulte des ami(e)s, tu risques de te mettre pas mal de gens à dos.
Courage .
Pirater les sites des autres (facebook ou autres), je trouve ça juste dégueulasse . Bon là encore ce n'est pas trop méchant mais si elle insulte des ami(e)s, tu risques de te mettre pas mal de gens à dos.
Courage .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

- Chafouette
- Reine
Au fait elle connaissait déjà mon mot de passe puisqu'elle était ma meilleure amie ! Et je voulais le changer hier mais bon c'était trop tard ! Mais en fait c'est moi qui appelle ça un piratage mdr ! Je verrai comment ça va passer ! Mais en tout cas, c'est une gamine ! C'est pas sympa tout ça ! Je n'ai jamais pensé à faire pareil ! Elle m'a lu mes messages avec mes amis etc.... Oui t'as raison ^^ j'espère qu'elle ne parle pas avec mes amis en utilisant mon compte ! Merci :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
C'est ce que je te disais en Mp, pas top l'amie :/
Courage en tout cas!
moi je dois aller en courses j'ai rien envie de faire pfff! lol
Je vais attendre Poopi comme çà il m'aidera =) lol
Courage en tout cas!
moi je dois aller en courses j'ai rien envie de faire pfff! lol
Je vais attendre Poopi comme çà il m'aidera =) lol
Courage Marielle surtout en plus tu as mal au cou alors pour les courses ça doit être la galère...
Chafouette, c'est vrai que ce n'est pas un comportement très intelligent mais bon l'amitié, c'est comme l'amour, ça rend aveugle!
Chafouette, c'est vrai que ce n'est pas un comportement très intelligent mais bon l'amitié, c'est comme l'amour, ça rend aveugle!

Oui c pour çà je vais attendre poopi et faire ma malheureuse souffrante mdr!
- Chafouette
- Reine
Oui vous avez raison ! =/ Tant pis en tout cas ! Je me vengerai mdr ! :) C'est la vie :) elle n'est pas une bonne amie sinon elle fera jamais ça !
Merci Marielle et bon courage à toi aussi pour les courses ! ;)
Et merci Laurianne ! :)
Merci Marielle et bon courage à toi aussi pour les courses ! ;)
Et merci Laurianne ! :)