Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Merci Julia pour ton commentaire!
J'ai juste l'impression qu'aucune pilule ne me convient...Pfff j'ai juste envie d'arrêter d'en prendre mais alors bonjour le stress au moindre retard de règles...
Je prends la pilule Minidril aussi. Et les premiers mois, j'avais les seins hyper douloureux au toucher etc .. Mais maintenant tout va bien. Mes règles sont devenues géniales mdr Donc j'ai pas réellement d'effets secondaire.
Et comme l'a dit Juju, si tu as des rapports, c'est ridicule d'arreter la pilule ..
Oui je sais que c'est ridicule d'arrêter la pilule alors que j'ai des rapports mais évidemment je sous-entendait que si j'arrête la pilule je reviendrai aux préservatifs. Pas encore envie de bébé tout de suite... :grin:
Je prends Minidril aussi, au début elle me convenait assez, mais là depuis quelques temps elle me coupe toutes envies d'avoir des rapports, donc je vais changer bientot!