C'est une conne.. ça se voit..
Oui exact, pour le moment ne lui en parles pas, c'est pas le bon moment et puis peut être ça ne serait pas la bonne idée, comme tu as dit, tu risquerais de le perdre à cause de ça !
Maintenant que vous vous entendiez bien, profite-en ! Tant pis pour elle, elle n'est plus avec, donc maintenant, c'est ta chance ;) !
Que faire avec lui ?
- Chafouette
- Reine
Re: Que faire avec lui ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oui fin là on commence à fort se rapprocher, il commence à me donner des surnoms c'est tout mignon lool Il me faut pas grand chose moi :mmdr: Rien que Vilaine j'adore :<3:
- Chafouette
- Reine
Aha Clém' c'est génial ça =D ! T'as l'air de tomber amoureuse hein Vilaine :p :mmdr:
C'est trop cool je suis contente pour toi ! ;)
C'est trop cool je suis contente pour toi ! ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Non pas encore amoureuse, attirée oui, mais je veux pas dire encore que je suis amoureuse même si j'ai trop envie mdr
- Chafouette
- Reine
Ah d'accord ^^ ! Tu m'étonnes lool !
Certes ça ne fait que quelques jours mais vu comment tu es emballée par lui je te conseille de ne pas trop lui cacher que tu connais son ex Megane. Parce que si il l'apprend par quelqu'un d'autre alors que depuis le début tu fais style de pas la connaitre ça risque de mal tourner.
Apres tout si c'est une Conne, et que c'est elle qui l'a quitte, tant pis pour elle.
J'espère que ça va marcher Clem :D
Apres tout si c'est une Conne, et que c'est elle qui l'a quitte, tant pis pour elle.
J'espère que ça va marcher Clem :D
Merci les filles ! :)
Oui c'est sur que de lui cacher la vérité c'est pas tip top mais bon, j'ai peur de tout cacher ... :S Parce que si il va dire à Mégane, tu connais intel intel, elle va surement rager et tout balancer de l'histoire avec Val et Manon ( en déformé bien sur )... Pff c'est compliqué ! Tout ça à cause d'une tepu ! Vous allez surement me dire que je me prends trop la tête avec elle ! lool Mais vu comment elle a très bien réussi son coup à foutre en l'air un couple, elle peut très bien recommencer, et avec moi je pense pas qu'elle va être tendre :) Mais hier soir j'ai su, qu'elle été attirée par un autre mec ( l'ex d'une amie ) donc j'étais contente et ca m'a encore fait pitié parce que ce mec est un gros connard mdr Mais elle mérite que ça de toute manière :grin:
Sinon, hier soir, on a fait une cam, j'étais en pyjama, mais bon, ca l'a pas plus dérangé lool. Puis on a parlé jusque 3h15 ! Pfiou je tenais plus mais il voulait pas me laisser partir le vilain ! lol
Oui c'est sur que de lui cacher la vérité c'est pas tip top mais bon, j'ai peur de tout cacher ... :S Parce que si il va dire à Mégane, tu connais intel intel, elle va surement rager et tout balancer de l'histoire avec Val et Manon ( en déformé bien sur )... Pff c'est compliqué ! Tout ça à cause d'une tepu ! Vous allez surement me dire que je me prends trop la tête avec elle ! lool Mais vu comment elle a très bien réussi son coup à foutre en l'air un couple, elle peut très bien recommencer, et avec moi je pense pas qu'elle va être tendre :) Mais hier soir j'ai su, qu'elle été attirée par un autre mec ( l'ex d'une amie ) donc j'étais contente et ca m'a encore fait pitié parce que ce mec est un gros connard mdr Mais elle mérite que ça de toute manière :grin:
Sinon, hier soir, on a fait une cam, j'étais en pyjama, mais bon, ca l'a pas plus dérangé lool. Puis on a parlé jusque 3h15 ! Pfiou je tenais plus mais il voulait pas me laisser partir le vilain ! lol
Ahaha tellement chou :)
Ouais .. Bon, je me suis fais de mauvais espoir mais dans un autre sens c'est mieux ainsi .. Il m'a clairement dis ce midi, que notre relation sera purement amical ^^ Qu'il n'y aura rien d'autre entre nous .. C'est pas trop ce qu'il avait sous entendu hier dans l'après midi mais bon .. Enfin, bref, on continue de se parler, mais y aura rien de plus. Voilà je voulais vous mettre au courant .. :/ Heureusement que je suis pas complétement accro et amoureuse .. Sinon, j'aurai la mort ^^ lol
- Chafouette
- Reine
Oula.. je suis désolée pour toi =/ ! C'est pas ce que tu voulais mais bon.. comme t'as dit, heureusement que tu n'es pas encore amoureuse de lui ! Mais tu sais, faut pas perdre l'espoir aussi ! Vous continuerez quand même à parler ensemble non?! donc il changera peut être d'avis ! Qui sait ! En tout cas, laisses le temps faire les choses ! Vous vous entendiez hyper bien, c'est l'essentiel ! :)
j'espère que tout passera comme tu voudrais Clém' ! :) Courage...
j'espère que tout passera comme tu voudrais Clém' ! :) Courage...
Oui oui, on a parlé toute la journée quand même et puis encore là ^^ Mais juste en tant qu'amis ^^ C'est pas plus mal, je me voyais mal sortir avec de toute manière .. ^^
Alala , les mecs sont tellement compliqué ... Désolée pour toi !