MDDDRRR§!!!!!!!!!!! :14: :mdr:
oh !! kes ce k j peur!! j sui contre la violence moi!!!! :wink:
Ecole a la maison^^
C'est pas des cours par corres., c'est ton prof qui vient chez toi, au lieu que toi tu ailles à l'école...x-la3tidu13-x a écrit :Moi pareil, si je fais des cours par correspondance je fairais rien...
Bon, si vous êtes en groupe à la limite, ce seras peut-être mieux, moi j'étais seule donc bon...^^on est a 51 élèves
et on fait 2 parties 25 dans une , 25 dans l'autre...
voila quoi..
On y croit tous... j'suis sure t'as au moins tué un moustique dans ta vie, alors hein... :lol:MDDDRRR§!!!!!!!!!!! 14 mdr
oh !! kes ce k j peur!! j sui contre la violence moi!!!! Wink
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
On y croit tous... j'suis sure t'as au moins tué un moustique dans ta vie, alors hein... :lol:[/quote]MDDDRRR§!!!!!!!!!!! 14 mdr
oh !! kes ce k j peur!! j sui contre la violence moi!!!! Wink
lol!! ohhh non je respect la nature moi!! en plus c eux ki me cherchent kan ils me pikent et j dois kan mm me defendre!! lol C normal non???
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Ouais, bah dis pas que t'es contre la violence alors.missy07 a écrit : lol!! ohhh non je respect la nature moi!! en plus c eux ki me cherchent kan ils me pikent et j dois kan mm me defendre!! lol C normal non???
'Spèce de massacreuse de moustique qui piquent va.
xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
-
- Duchesse
Tout à fait d'accord.Bobulle a écrit :C'est pas le top avoir cours chez soi... Je l'ai fait pendant...2 ou 3 mois, et sérieux, je foutais plus rien...xD
Et puis l'école ça nous "sociabilise", ça nous oblige à sortir de chez nous, ainsi on rencontre des personnes, on s'informe sur les nouvelles petites choses et tout... Si on y va plus, on est comme "coupé du monde" (enfin, moi, c'est ainsi que je l'ai pris, et sérieux au début je pensais que ça aller être bien, mais j'ai très vite déchanté...)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.