Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bon dimanche Charlène, Marielle, Shoupinette-Boom :)
J'espère aussi que ça va s'arranger avec ton copain :)
Bonne promenade Julie :)
Bonne révision Oriane :)
Courage Clémence :)
Là, je viens de faire 80 km (ça y est, je suis à 600 km :D ; je dois en faire 1000 avant juillet. Je les aurais vite fait )
Et puis, je vais dormir (je suis rentrée vers 1 heure, et à 8 h 45, j'étais réveillée. Donc, je suis juste creuvée.
Et puis, après, je vais faire mes devoirs, enfin faire une synthèse et mon oral de tpe. Donc, ça ira vite :)
Bon dimanche :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Merci Léa on verra bien comme j'ai dis ^^
Ha c'est cool tu fais la conduite accompagné cest sa ?! Bon en tous cas repose toi bien :)
Puis bonne revision pour la suite ainsi que a nana-suspicious :)
Oui, c'est ça, je fais conduite accompagnée (surtout avec mon père).
J'adore, parce que ma soeur qui a 18 ans, me dit souvent, que je conduis mieux que ses copines qui ont elles le permis. Donc, ça me fait rire ;)
Ha oui ! Moi aussi j'ai fais la conduite accompagné et j'ai vraiment adorer maintenant sa va etre au tour de mon frere et je trouve sa vraiment avantageux pour le permis :)
Merci Angel ! Tu as quel iphone ?! Moi j'ai le 4 et j'en suis particulierement contente meme si recemment je l'ai casser il marche encore donc on peut dire que c'est petit bijoux si precieux sont quand meme bien solide :)
Courage pour les révisions Oriane!
Métro ça existe pas en France, j'ai vérifié sur internet ^^ Enfin il y a un magasin métro ici mais c'est un grossiste, c'est pas la même chose lol
Bonne reprise Clémence, et à bientôt alors =)
Bon devoirs Léa et Nana !
Finalement vu le temps nous on sort pas, ça sera plutot télé xD
Modifié en dernier par Julie. le 11 mars 2012, 14:10, modifié 1 fois.
Ha bah prends en soin ^^ Moi je sais que si le mien ne marche plus direct je me reprends un iphone car une fois que tu y as gouter tu ne peut plus t'en passer ^^
Oui l'iPhone 4 est vraiment bien je trouve... J'ai jamais eu de problème avec en 1 an que je l'ai, bien qu'il soit tombé par terre une dizaine de fois !!
J'ai fini de préparer mon oral de TPE, donc on verra bien mardi (Je croise les doigts ;) )
Maintenant, je vais me faire une petite série et puis après, je vais l'histoire. :)
Bonjour les filles!
C'est dimanche et je ne fais rien de bien spéciale , la jattends que mon homme revienne a la maison il est sorti avec mon père et mon frère acheter des trucs , après je pense qu'on ira marcher un peu je sais pas trop encore ^^
Léa : repose toi bien !
Angel : Je prefère de loin l'Iphone que le blackberry !!
Oriane :reprends des forces .. Ta raison en plus aujourdhui il fait tellement beau lol
Bonne journée Clémence