Vacances d'été 2012
Re: Vacances d'été 2012
Ah oui c'est vrai que t'habite assez près quand même! Pareil c'est pas trop ce que j'écoute ^^. Mais bon y a quand même de bons chanteurs. Mais bon après j'habite dans la ville même ou y a le Paléo donc autaunt en profiter :p
Modifié en dernier par Sarah. le 02 juin 2012, 12:19, modifié 1 fois.
Paléo c'est bien plus lol, tu découvre toujours de nouveaux artistes, et est l'ambiance de paléo quoi :) !!
Moi à choisir, je préfère dépenser mon argent dans les Eurockéennes ^^ Je sais pas si vous connaissez?
Non je connais pas :)
Je ne pars pas cet été moi, vu que je suis prévue pour juillet, on ne part pas ! J'irai peut être faire des balades avec les filles si j'ai le courage mais, je pense pas que ce sera bien loin !
La Corse c'est beau, amuse-toi bien Oriane !
La Corse c'est beau, amuse-toi bien Oriane !
Merci :)
Dans une semaine je pars en Californie pour 1 mois , puis si tout va bien 1 semaine aux Canaries avec mon homme 8)
Ohhh profite bien alors, la chance!!
Oh oui t'as trop de la chance ! Tu nous emmène dans ta valise ? 

Je suis déjà en train de faire deux mois en Allemagne. Même si c'est pour un stage, c'est quand même un voyage !
Sinon je vais surement aller voir une amie qui habite vers Nancy en juillet. Normalement en août je pars à Montpellier avec des amies (mais on a beaucoup de mal pour trouver une date !), et je vais aussi partir une semaine à Paris.
Donc rien de bien exceptionnel pour moi cet été.
Sinon je vais surement aller voir une amie qui habite vers Nancy en juillet. Normalement en août je pars à Montpellier avec des amies (mais on a beaucoup de mal pour trouver une date !), et je vais aussi partir une semaine à Paris.
Donc rien de bien exceptionnel pour moi cet été.
Oh Chachou tu me prends avec toi à Paris ? lool :grin:
Sinon moi à partir du 1 Juillet, je descend juste à coté de Cannes, parce que mon frère a été muté, donc ils partent vivre la bas ^^ Après le 20 Juillet je remonte dans la Drome avec un autre de mes frères ( celui chez qui j'habite ) et on sera aussi avec ma Marraine et Mathis ! Et faut que je vois quand je pars chez ma soeur à Nancy ^^
Sinon moi à partir du 1 Juillet, je descend juste à coté de Cannes, parce que mon frère a été muté, donc ils partent vivre la bas ^^ Après le 20 Juillet je remonte dans la Drome avec un autre de mes frères ( celui chez qui j'habite ) et on sera aussi avec ma Marraine et Mathis ! Et faut que je vois quand je pars chez ma soeur à Nancy ^^
Tu vas près de où dans la Drôme Clémence? On y sera un peu au même moment ^^