Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les Box en France

Moi je me suis abonnée à My Little Box un mois, j'ai arrêté car en fait j'ai plus trop de places pour stocker mes produits de beauté :mmdr: Je me réabonnerai plus tard ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

J'avoue, moi j'en refile à ma mère loool :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Les Box en France

Punaise tu fais bien de faire découvrir se concepts je ne connaissais pas du tout si je m'inscris je te fais signe pour tu gagne des cadeau .
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Les Box en France

Tu as vraiment eu une bonne idée pour ce topic : je ne connaissait pas du tout ces boîtes et le concept est vraiment original ! MLB à l'air vraiment sympa =) J'aimerai m'inscrire mais il faut que je demande à mes parents et ça m'étonnerait qu'ils soient d'accord... Mais Il faut toujours essayer :p

Je te tiens au courant ;)
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Oh super les filles, tant mieux si ce concept vous plait
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Je reviens ici pour vous annoncer ce que j'ai reçu :

My Little Travel Box

- Un autobronzant Lancôme (J'adore !)
- Une eau de Cologne au citron 30ml (Très peu pour moi honnêtement)
- Un gel douche Roger Cavaillès
- Une petite trousse Agnès B (qui peut servir de porte monnaie) avec un mini masscara Lancôme et une miniature Agnès B embellisseur abricot
- Un nectar de rose hydratant

Goodies :
Un oreiller de plage gonflable Princesse Tam-Tam
Un protège Passeport

Le contenu en lui même est mitigé, les goodies j'aime beaucoup.
My Little Box a annoncé que le concept changeait à partir de Septembre. Elle deviendra une Box goodies (accessoires) plutôt que beauté. Soit au lieu de recevoir 5 produits de beauté, il n'y en aura plus que 2 et le reste ce seront des accessoires.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les Box en France

Ah oui? C'est dommage, je voulais m'y réinscrire mais s'ils changent le concept ça me dit moins, j'aime pas vraiment les goodies, ça passe à la poubelle en général alors.. lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Ah non moi les goodies m'intéressent vraiment beaucoup, je suis aussi très accessoire Julie.
Hier j'ai d'ailleurs trouvé un site qui énumère les nouvelles boxs à venir (pour les couples, pour les jeunes mariés, pour la cuisine, ...)

Julia, je t'avoue que celle-ci ne me plait pas plus que ça, même beaucoup de filles se sont désabonnées par rapport à cette box et surtout ce changement de concept, moi je trouve ça bien qu'ils changent, ils y sont pour rien si maintenant avec le nombre d'abonnées, les marques ne veulent plus autant donner...

Enfin bon je reste chez eux, de toute façon la prochaine est en septembre (août ce sont les vacances) donc on verra le nouveau concept.

J'attends celle de GlossyBox là, on va comparer le contenu lool
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04

Re: Les Box en France

J'avais déjà entendu parler des Box mais je n'avais jamais vraiment compris en quoi ça consistait !
En tout cas ça a l'air vraiment bien ! Je suis en train de surfer un peu sur les sites et ça m'intéresse beaucoup.
Merci de nous avoir fait découvrir ce concept Maëva ! :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Avec plaisir Marie :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

On va dire qu'il faut tester avant de dire "je n'aime pas". Certaines s'abonnent 1 mois et arrêtent tout parce que ça ne correspond en rien à leurs attentes.

Tu verras au moment où tu testeras :p Au pire d'ici là j'aurais reçu quelques boites et tu pourras voir les accessoires reçus.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les Box en France

Alors My Little Box je les reçois en collissimo. Donc par la Poste. Les boites sont toujours belles lool elles sont blanches avec des dessins de Kanako dessus

Exemple celle de Juillet dont le thème était le voyage :
LB1.JPG
Pour la taille désolé, je suis au boulot, j'ai pris une image du net.

GlossyBox (Transporteur privé ColisPrivé) ce sont des boites roses avec juste le logo de GlossyBox sur le couvercle de la boite :)
Répondre

Retourner vers « Shopping »