Un visage en bonne santé et propre
Re: Un visage en bonne santé et propre
Bon moi j'ai aucun bouton mais si j'en ai pour me laver le visage contre les boutons j'utilise le gel clearasile qui marche bien pour moi. Et en crème hydradante "excipial" bon elle est chère, mais elle marche super bien. Après, c'est une crème spécialement pour les peaux très seches, donc elle est pas faite pour tout le monde mais elle convient bien à ma peau qui est super sèche :)
Salut ! Moi le matin, j'utilise, un petit appareil pour laver le visage et puis, des lingettes nettoyantes :)
Voici l'appareil :)
Et le soir, je met un gel nettoyants : Tout ça de la marque neutrogena !
Je mets ça car généralement durant mes règles, j'ai des boutons !
Voici l'appareil :)
Et le soir, je met un gel nettoyants : Tout ça de la marque neutrogena !
Je mets ça car généralement durant mes règles, j'ai des boutons !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il marche bien l'appareil, Aurelie's? :)
- miss-breizh
- Comtesse
Pour ma part, j'alterne les produits pour que ma peau ne s'habitue pas. Le matin, je me nettoie la peau avec un produit de chez Yves Rocher (nettoyant désincrustant). Après, si j'ai trop de rougeurs ou de bouton ou si j'ai une mauvaise mine, je mets la BBcrème, sinon, je ne mets rien. Le soir, je me nettoie la peau à l'eau précieuse. Après, je mets de la crème anti bouton, soit une qui vient de chez Yves Rocher. Soit une que mon médecin m'a prescrit. Et en cas d'extreme urgence, j'ai un roll-on pour les boutons, mais c'est le dernier recours.
๓argaux
Et je suppose Margaux que tu as l'effet "Bonne Mine" de BBcream non ? :mmdr: . Moi aussi je l'ai et je la met quand j'ai la flemme de mettre du fond de teint, quand je ne sors pas et tout. Ca hydrate bien la peau en plus je trouve :)
L'eau Précieuse je le fais tous les deux jours moi le soir, et comme toi Julia, les quelques boutons qui persistaient sont partis :)
L'eau Précieuse je le fais tous les deux jours moi le soir, et comme toi Julia, les quelques boutons qui persistaient sont partis :)
- miss-breizh
- Comtesse
Maëva. a écrit :Et je suppose Margaux que tu as l'effet "Bonne Mine" de BBcream non ? :mmdr: . Moi aussi je l'ai et je la met quand j'ai la flemme de mettre du fond de teint, quand je ne sors pas et tout. Ca hydrate bien la peau en plus je trouve :)
Ouui, mais je ne la mets pas tous les jours non plus ! Mais des fois, j'ai des têtes de dépressives quand je sors du lit (surtout en période scolaire) donc là, c'est BBcream et un peu de mascara.
๓argaux
J'ai pas trouvé le Bioderma à la pharmacie, je me demande s'il n'y a pas que en France. Du coup j'ai racheté de l'eau précieuse, j'en avais quand j'avais 13-14 ans et c'est vrai que ça marchait bien. L'odeur et la bouteille n'ont pas changé mdr, je trouve que ça pue quand même :mmdr: heureusement qu'on la met pas le matin...^^
Oui, assez bien ça nettoie bien ton visage et ce n'est pas bien cher ! Ma soeur qui a de l'acné l'utile aussi et ça marche plutôt bien !Leeleex a écrit :Il marche bien l'appareil, Aurelie's? :)
Ah mince c'est bête parce que cette lotion est quand même moins aggressive que de l'eau précieuse, et ça sent meilleur ! Quelle idée d'habiter en Suisse aussi !Oriane a écrit :J'ai pas trouvé le Bioderma à la pharmacie, je me demande s'il n'y a pas que en France. Du coup j'ai racheté de l'eau précieuse, j'en avais quand j'avais 13-14 ans et c'est vrai que ça marchait bien. L'odeur et la bouteille n'ont pas changé mdr, je trouve que ça pue quand même :mmdr: heureusement qu'on la met pas le matin...^^

"eau de mousse micellaire à la rose de Nuxe"
J'ai acheté ce produit pour me nettoyer le visage il y a deux jours, on va voir si sur la longueur il me convient ^^
Modifié en dernier par Sunset le 24 août 2012, 22:46, modifié 1 fois.
J'avais déjà testé ces produis Aurélie et c'est vrai que ça marche bien :)
J'ai rarement des boutons donc j'applique juste des roll-on quand j'en ai, sinon j'utilise tous les 2 jours une crème de chez L'oréal, c'est un tube un peu bizarre avec une petite brossette ronde au milieu, ça marche bien et ça rend la peau douce :)
J'ai rarement des boutons donc j'applique juste des roll-on quand j'en ai, sinon j'utilise tous les 2 jours une crème de chez L'oréal, c'est un tube un peu bizarre avec une petite brossette ronde au milieu, ça marche bien et ça rend la peau douce :)
j'utilise celui là.. il est efficace et lorsque tu l'utilise avant de sortir tu n'aura pas besoin d'un fond de teinte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.