JOnàs BrOthers,TOkiiO HOtel et encOre pleiin d'Otre...
-
- Baronne
-
- Comtesse
aucun des deux ... si ils arrivent a ne pas disparaitre dans 3 ans ces deux groupes la on verra ... mais la plupart des groupes finissent par disparaitre surtout que le succès leur tombe dessus comme ca.
Je préfère ceux qui avancent doucement mais surement et dont les médias ne sont pas fan... :lol:
Je préfère ceux qui avancent doucement mais surement et dont les médias ne sont pas fan... :lol:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
-
- Baronne
desolée miss mais on est la pour dire ce qu'on pense!!! on respecte les choix des autres mais on a aussi notre mot a dire tu crois pas?? par exemple sur le sujet des Jonass Brothers ta dit que tu ne les aimais et personne ne c'est plaind parce qu'on respecte ton choix!! alors respecte aussi le notre!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Je suis d'accord avec toi.Elbereth a écrit :si ils arrivent a ne pas disparaitre dans 3 ans ces deux groupes la on verra ... mais la plupart des groupes finissent par disparaitre surtout que le succès leur tombe dessus comme ca.
Malgrès ça, j'aime bien les Jonas.
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle
Bliss. a écrit :Je suis d'accord avec toi.Elbereth a écrit :si ils arrivent a ne pas disparaitre dans 3 ans ces deux groupes la on verra ... mais la plupart des groupes finissent par disparaitre surtout que le succès leur tombe dessus comme ca.
Malgrès ça, j'aime bien les Jonas.
Lu & Approuvé !!
Mais moi aussi malgrés ça j'aime bien TH ( que la musique =S ) et les JB ( pour la musique et le groupe =P ) mais j'aime aussi pleins de groupes differents !
J'aime aucun des deux mais si il faut choisir.. xD
Tokio Hotel.
Je peux pas saquer les Jonas Brothers xD
Mais ce que je hai le plus c'est les fans des Jonas Brothers qui critiquent les fans de TH alors qu'elles sont exactement pareils. Je parle pas en général =) mais défois huhu c'est grave x)
Mais ça marche aussi dans l'autre sens =)
Tokio Hotel.
Je peux pas saquer les Jonas Brothers xD
Mais ce que je hai le plus c'est les fans des Jonas Brothers qui critiquent les fans de TH alors qu'elles sont exactement pareils. Je parle pas en général =) mais défois huhu c'est grave x)
Mais ça marche aussi dans l'autre sens =)