Besoin de parler de ce qui me "tracasse"
Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"
Ah mais pareil je craque des fois et après je me dis "Tin' j'aurais dû attendre en fait" :mmdr: Mais ça se travaille haha :p
Oui c'est sur... mdr j'ai du boulot, mais ça va j'ai pas trop besoin de la technique pour le moment !
Rho je suis à la bourre moi encore suis désolée Mélou 
Courage, tu vas gérer !!

Courage, tu vas gérer !!
Oh non c'est pas grave Marielle ! ;) C'est toujours d'actualité de toute façon ^^ Mais merci :wink:
Encore mieux, tu vas le voir toute gênée que tu es et tu lui dis "Tu veux sortir avec moi ?" et là il dit "oui", vous vous prenez pas la main et vous courrez main dans la main en chantonnant des chansons d'amour :ahah:
Allez je sors :mmdr:
Mais très bonne technique Méli, je fais pareil ! (J'attends encore les textos -_-)
Allez je sors :mmdr:
Mais très bonne technique Méli, je fais pareil ! (J'attends encore les textos -_-)
:ahah: Tu m'as fais trop rire Maë ! J'imagine trop la scène tu sais :mmdr:
Oui et le fait que ça marche c'est cool ! :smile: (Encore aujourd'hui :p) (Pas sympa ton chéri
)
Oui et le fait que ça marche c'est cool ! :smile: (Encore aujourd'hui :p) (Pas sympa ton chéri

Oui mon chéri est un petit con sans coeur pff :mmdr: Non pas grave moi je suis avec lui chaque soir et je sais qu'il bosse beaucoup donc je passe outre ! Mais s'il occupe pas de moi le soir, je boude grave :<3:
Allez Méli tu as du pouvoir là, profite :grin: (pas trop quand même :D)
Allez Méli tu as du pouvoir là, profite :grin: (pas trop quand même :D)
Normal si en plus le soir il te zappe, alors là !! Et puis au moins vous avez tout plein de choses à vous raconter le soir :) :smile:
Je serais raisonnable t'en fais pas :p Et puis pour une fois que ça se passe comme ça, ça me change ... Mais bon là il répond plus
j'en suis sûre qu'il va se mettre à me parler quand ce sera l'heure de mes cours ^^
Je serais raisonnable t'en fais pas :p Et puis pour une fois que ça se passe comme ça, ça me change ... Mais bon là il répond plus

T'es horrible :mdri: :mdri: :mmdr:Maëva. a écrit :Encore mieux, tu vas le voir toute gênée que tu es et tu lui dis "Tu veux sortir avec moi ?" et là il dit "oui", vous vous prenez pas la main et vous courrez main dans la main en chantonnant des chansons d'amour :ahah:
Euh sympa merci :mmdr: :mmdr: Je pensais juste aux enfants genre -10ans... C'est comme ça qu'ils font et c'est vraiment d'une simplicité ! Rien d'horrible dans ce que j'ai dit
:mdri:
:mdri:
Oui je sais :mmdr: pour moi c'est une expression pour dire que tu m'as fais rire enfin je sais pas comment dire mais c'était pas négatif hein !
Et ça me fait rire parce qu'on m'a déjà demandé ça comme ça mais j'ai pas dis oui :mdri: Mais j'avais 18 ans...
Enfin bref
Et ça me fait rire parce qu'on m'a déjà demandé ça comme ça mais j'ai pas dis oui :mdri: Mais j'avais 18 ans...
Enfin bref

Moi aussi on m'a déjà demandé comme ça... Mauvais souvenir mdr !
Bon ça va alors si ce n'était pas négatif ! Faut dire vous les Suisses on a du mal à suivre vos expressions :mmdr:
Bref revenons au sujet, pauvre Méli
Bon ça va alors si ce n'était pas négatif ! Faut dire vous les Suisses on a du mal à suivre vos expressions :mmdr:
Bref revenons au sujet, pauvre Méli